Pas du tout, au contraire : comme le dit ledany, c'est une machine vraiment géniale (tenue de route extraordinaire et moteur jouissif en full, une plastique qui ne laisse personne indifférent...) !
Pour moi, c'est la meilleure de toutes celles que j'ai eues ou essayées. D'ailleurs je la garde car je n'ai rien trouvé pour la remplacer (à part la K13 qui a, je trouve, légèrement perdu en caractère).
Simplement il ne faut pas pour autant occulter les problèmes de fiabilité rencontrés, et s'assurer que certaines pièces ont été changées.
Tout comme ledany, je te suggérerais donc de vérifier que l'embrayage a été changé (ou au moins les disques comme j'ai été amené à le faire).
Et pour s'épargner une mauvaise surprise avec l'assistance électrique du freinage, perso je recommanderais de partir sur un modèle à partir de 2007, sauf si la centrale ABS a été changée.
Je sais, j'insiste là dessus, mais à part ledany, je ne crois pas que beaucoup de gens ont fait une vidange de leur pont. D'ailleurs mon concessionnaire m'avait certifié en remplaçant ma centrale que ca n'était pas la limaille qui avait causé la panne (ok, je lui avais fait confiance sur ce point
)