Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

coupures, a coups hoquets a chaud K100 RT

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir a tous

la malade : K100 RT 1986 112000 kms
les symptômes : coupures , a coups moteur chaud , jamais a froid , toujours en dessous de 4000 tours, au dessus pas de problème elle marche comme un avion

- Bougies neuves
- durite en S neuve
- durites essence neuves

je change demain le filtre à essence, je soupçonne aussi la sonde de température .

qu'en pensez vous ?

l0rent

l0rent
Jeune padawan
Jeune padawan

J'ai eu le même probleme avec mon K75 vers 2500tr/min, la cause etait toute simple, juste un paquet de M.... dans le fond du reservoir, de l eau etc, une vidange avec un tube en silicone changement filtre a essence et un nettoyeur injecteur et depuis plus le moindre problème :wink:
Tu peux explorer cette piste :wink:
regarde ici
https://bmist.forumpro.fr/t101131-ratatouille-trous-a-l-acceleration-corrosion-reservoir

j en profite , j ai eu aussi une fois, des coupures nettes dès que je passais une petite bosse, ce coup ci c etait juste touses contacts que j ai refait au W40

Invité

Anonymous
Invité

merci pour l'info, je vais vérifier tout cela en changeant le filtre , ce qui me tracasse, c'est que le problème n'arrive qu'a chaud pas moteur froid ni dans les premiers 20 kms

l0rent

l0rent
Jeune padawan
Jeune padawan

Ne t inquiètes pas, fait les choses dans l'ordre et tu trouveras l'origine du problème, tu as des tonnes de gars compétents ici qui attendent un "vrai problème" sur le fofo pour te démonter la brêle :wink:

Mon problème des coupures est apparu progressivement comme toi, commence par démonter ton réservoir, comme cela tu en profite pour refaire toutes les connectiques en dessous au WD40, puis tu sèche ton réservoir et tu passe un coup d aspirateur dedans. fait le tranquillement, si cela ne fonctionne pas tu pourras passer a l étape suivante :wink:

Bon courage

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]