Bonjour,
J'ai acheté une K100 de 1987 avec 79000 km il y a un mois et demi. J'en suis à 83 000 km désormais et depuis peu lorsque j'accélère franchement le moteur coupe, puis repart après quelques secondes. Il n'y a pas ou peu souvent de coupures si j'accélère progressivement. Je peux maintenir un régime à 6 000 trs/min si j'accélère très progressivement. Après une coupure, il n'y a pas de détonation à la reprise. ça me fait penser à une coupure d'alimentation d'essence. Je viens de changer le filtre à essence, de vérifier le filtre à air (neuf) et de changer les bougies. Sans changement. Je penserais bien à un problème de pompe, mais une pompe électrique, soit ça fonctionne soit ça ne fonctionne pas, non? En tout cas l'intérieur du réservoir est nickel, pas de détérioration de caoutchouc qui entoure la pompe, tout est propre
Peut être que le débit et la pression ne sont pas suffisantes, mais je n'ai pas de mano pour vérifier.
Quelqu'un a une idée?
Merci!
J'ai acheté une K100 de 1987 avec 79000 km il y a un mois et demi. J'en suis à 83 000 km désormais et depuis peu lorsque j'accélère franchement le moteur coupe, puis repart après quelques secondes. Il n'y a pas ou peu souvent de coupures si j'accélère progressivement. Je peux maintenir un régime à 6 000 trs/min si j'accélère très progressivement. Après une coupure, il n'y a pas de détonation à la reprise. ça me fait penser à une coupure d'alimentation d'essence. Je viens de changer le filtre à essence, de vérifier le filtre à air (neuf) et de changer les bougies. Sans changement. Je penserais bien à un problème de pompe, mais une pompe électrique, soit ça fonctionne soit ça ne fonctionne pas, non? En tout cas l'intérieur du réservoir est nickel, pas de détérioration de caoutchouc qui entoure la pompe, tout est propre
Peut être que le débit et la pression ne sont pas suffisantes, mais je n'ai pas de mano pour vérifier.
Quelqu'un a une idée?
Merci!