Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

coupure

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1coupure Empty coupure Mer 19 Sep 2018 - 13:50

md

En rodage
En rodage

bonjour
voilà après 8 mois immobilisation accident et remontage petit a petit du carénage et en attente d'un nouveau réservoir , vidange boite pont moteur ldr filtre essence. avant vidange mis un peut gaz oïl histoire de. pas de soucie de démarrage un peut de starter et elle de mare et le Calorstat s'ouvre tout va bien.
je me suis aperçue d'une légère fuite cotè carter dt, donc vidanger LDR et changer le joint du carter et le joint des vis qui le maintienne .
donc mis LDR et huile moteur un coup de stater et elle demare elle tourne et la il y a comme un léger clac et le moteur s’arrête et ne demare plus
présence étincelle au bougie 3/4
vers ou me diriger sur la panne un relais?No

2coupure Empty Re: coupure Mer 19 Sep 2018 - 14:07

Invité

Anonymous
Invité

Regarde si par hasard tu n'aurais, pas un défaut de masse, regarde celle qui est vissée à la boite de
vitesse ça m'est arrivé une fois, les fusibles ne sautaient pas, mais le courant se coupait.

Regarde aussi le nœud de masses (il y en à 5/6/7) vissées sur la poutre du cadre côté gauche sous
le réservoir

3coupure Empty Re: coupure Mer 19 Sep 2018 - 14:16

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

md a écrit:  un coup de stater et elle demare elle tourne et la il y a comme un léger clac et le moteur s’arrête  et ne demare plus
présence étincelle au bougie 3/4

Etincelles aux bougies 1 et 2?
Ce léger clac, il venait d'où, ça semblait mécanique ou électrique?
Le moteur s'est arrêté net, instantanément, comme contact coupé, ou "il a fini par s'arrêter", comme si j'enlève le starter trop tôt et il cale?

4coupure Empty Re: coupure Mer 19 Sep 2018 - 15:13

md

En rodage
En rodage

jai vérifier la présence étincelle bougie 1/2 ok, l'essence arrive bien sur la rampe injecteur le moteur s'est arrêter comme contact couper difficile de déterminer je mis attendez pas je pense pas que cela soi mecanique

5coupure Empty Re: coupure Mer 19 Sep 2018 - 15:17

Invité

Anonymous
Invité

Regarde la bonne connexion du boitier principal derrière la colonne de direction, il est tellement
mal placé qu'il est courant qu'on ne rebranche pas bien

6coupure Empty Re: coupure Jeu 20 Sep 2018 - 15:10

md

En rodage
En rodage

j'avais oublier de préciser dans la panique qu'i s'agit d'un k100
boitier principal ,, tu parle du boitier de commande allumage sous le réservoir RAS
j'ai change le capteur all ET ne démare toujours pas
CELA PEUT IL VENIR DU BOITIER JETRONIC, COMMENT LE TESTER

7coupure Empty Re: coupure Ven 21 Sep 2018 - 23:45

md

En rodage
En rodage

je vient de voir au fond de 2 antiparasite bouché par un espèce de (poussière matière grise ) genre sulfate nettoyer étincelle aux bougie j'attend un boiter de commande jetronic pour un nouvel essais

8coupure Empty Re: coupure Sam 29 Sep 2018 - 16:43

md

En rodage
En rodage

le c-- je suis parti pour un problème électrique après avoir changer les bobines allumage et les antiparasite idem démarre pas
changer le boitier jetronic idem, changer le boitier cdi allumage idem
en démontant le réservoir je vois qu'il n’y a pas d’essence arrivant sur la rampe, pourtant elle a tourner
je démonte le la serrure du réservoir ( j'avais changer le filtre a essence et les tuyau d'essence) je n'ai pas mis le réservoir en cause vu qu’elle a tourné
j’inspecte l'intérieur et je voie un tuyau détacher c'est celui qui arrive a l'entrée du filtre a essence
je le fixe cette fois çi plus que serre et elle a démarrer le temps qu’arrive l’essence
ouf problème résolu

9coupure Empty Re: coupure Sam 29 Sep 2018 - 17:32

Invité

Anonymous
Invité

md a écrit:le c-- je suis parti pour un problème électrique après avoir changer les bobines allumage et les antiparasite idem démarre pas
changer le boitier jetronic idem, changer le boitier cdi allumage idem
en démontant le réservoir je vois qu'il n’y a pas d’essence arrivant sur la rampe, pourtant elle a tourner
je démonte le la serrure du réservoir ( j'avais changer le filtre a essence et les tuyau d'essence) je n'ai pas mis le réservoir en cause vu qu’elle a tourné
j’inspecte l'intérieur et je voie un tuyau détacher c'est celui qui arrive a l'entrée du filtre a essence
je le fixe cette fois çi plus que serre et elle a démarrer le temps qu’arrive l’essence
ouf problème résolu

Super ! :bien:

10coupure Empty Re: coupure Sam 29 Sep 2018 - 21:05

PatricK75

PatricK75
Membre a vie
Membre a vie

Bravo, quand on part sur une fausse piste...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]