Bonjour,
Il y a quelques jours je démarre ma k 100 lt de 90 (105000kms) , puis au bout de quelques secondes je coupe le contact et la , le démarreur continue à tourner .
Bon , j 'ai l 'habitude l 'année dernier j 'ai déjà changé le relais de démarrage qui collait . Mais la, encore une fois ? La batterie étant bien chargée le démarreur ne s 'arrête pas , à un tel point que je décide de dévisser les cosses de batterie .Aie aie , les boulons sont brûlants ( j 'ai encore la marque de la brûlure sur le doigt qui tenais le contre écrou ....) , prés à foutre le feu .Je dégoupille l 'extincteur et , un peu paniqué , j 'en viens à sectionner le câble + de la batterie : la tout s’arrête !! je sais il aurait été plus facile de virer la masse sur le carter mais pas eu l 'idée .....
Vous avez des conseils par quoi je dois attaquer ? Charbons du démarreur ? encore un relais ?j 'ai envie de monter un coupe batterie ....
Merci d'avance , appel de phares
Il y a quelques jours je démarre ma k 100 lt de 90 (105000kms) , puis au bout de quelques secondes je coupe le contact et la , le démarreur continue à tourner .
Bon , j 'ai l 'habitude l 'année dernier j 'ai déjà changé le relais de démarrage qui collait . Mais la, encore une fois ? La batterie étant bien chargée le démarreur ne s 'arrête pas , à un tel point que je décide de dévisser les cosses de batterie .Aie aie , les boulons sont brûlants ( j 'ai encore la marque de la brûlure sur le doigt qui tenais le contre écrou ....) , prés à foutre le feu .Je dégoupille l 'extincteur et , un peu paniqué , j 'en viens à sectionner le câble + de la batterie : la tout s’arrête !! je sais il aurait été plus facile de virer la masse sur le carter mais pas eu l 'idée .....
Vous avez des conseils par quoi je dois attaquer ? Charbons du démarreur ? encore un relais ?j 'ai envie de monter un coupe batterie ....
Merci d'avance , appel de phares