bonjour à tous.
depuis ma dernière vidange sur mon R80RT de 86, le témoin de pression d'huile s'allume au ralenti après avoir bien tourné. Dès que je passe les 1000 - 1200 tr/mn, il s'éteint. Et la machine ne chauffe pas, et tourne comme une horloge. Dans les différents posts je n'ai rien trouvé qui réponde à ma question (je ne confonds pas avec le témoin de charge de batterie ) J'ai vérifié le montage du filtre à huile, c'est OK, et j'ai de l'huile à revendre dans le carter et dans les hauts de cylindres.
Alors je ne comprends plus....
Quelqu'un a-t-il une idée de génie pour me permettre de passer une nuit paisible?
Dank U wel!
depuis ma dernière vidange sur mon R80RT de 86, le témoin de pression d'huile s'allume au ralenti après avoir bien tourné. Dès que je passe les 1000 - 1200 tr/mn, il s'éteint. Et la machine ne chauffe pas, et tourne comme une horloge. Dans les différents posts je n'ai rien trouvé qui réponde à ma question (je ne confonds pas avec le témoin de charge de batterie ) J'ai vérifié le montage du filtre à huile, c'est OK, et j'ai de l'huile à revendre dans le carter et dans les hauts de cylindres.
Alors je ne comprends plus....
Quelqu'un a-t-il une idée de génie pour me permettre de passer une nuit paisible?
Dank U wel!