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moto penchée (Mon moteur ratatouille (bis) ®

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BM92

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Bonsour a tous,
Pour les specialiste de l'injection.
Moto sur la bequille centrale la moto demarre bien, ou presque.
Moto sur la laterale la moto ratatouille.
Cet apres midi je me suis fait une petit experience.
Moto a la verticale moteur en marche, nickel.
Moteur en marche je met la moto sur la centrale et la elle a commencer a ratatouiller.
Jet la remet a la verticale elle se remet a bien marcher.
Une bougie est plus noir que les 2 autres.
Donc je soupconne un injecteur de mal fonctionner.
Il est pas impossible qu'il grippe en position ouverte ou presque.
Votre avis m'interesse.
Claude

achil33

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Tu avais assez d'essence dans le réservoir ? ben quoi ça peut arriver :wink:

BM92

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achil33 a écrit:Tu avais assez d'essence dans le réservoir ? ben quoi ça peut arriver :wink:
La moitié du plein environs, autrement elle tourne tres bien

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BM92 a écrit:
achil33 a écrit:Tu avais assez d'essence dans le réservoir ? ben quoi ça peut arriver :wink:
La moitié du plein environs, autrement elle tourne tres bien

t'as une moto pour aller tout droit, pas pour prendre de l'angle c'est tout !
:pasrentre:
Edit Fondateur BM92 : Merci de ne pas pourrir la section mécanique :ptdr:

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je dirai meme plus , elle a pas l'habitude de prendre de l'angle :ptdr:

vais me faire moderer aussi mais tant pis

Snoopy95

Snoopy95
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Ne tourne surtout pas :ptdr: :ptdr: :ptdr:

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

paf la bm

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T'as pas choppé de la flotte dans l'admission d'air?
J'ai eu ça sur une caisse dont le moteur coupait en virage à droite lorsqu'il pleuvait. En fait l'eau entrait dans la boite du filtre à air et en courbe à droite il y a de l'eau qui pouvait allé plus loin dans le conduit d'admission.
Le tuyau de prise d'air s'était décroché pour se mettre sous le pare choc et récupérait l'eau de ruisselement de ce dernier.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

SBM

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BM92 a écrit:
Moto a la verticale moteur en marche, nickel.
Moteur en marche je met la moto sur la centrale et la elle a commencer a ratatouiller.
Jet la remet a la verticale elle se remet a bien marcher.
Question Ta moto n'est pas verticale sur la centrale???????

SBM

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BM92 a écrit:
Jet la remet a la verticale elle se remet a bien marcher.
Une bougie est plus noir que les 2 autres.
Donc je soupconne un injecteur de mal fonctionner.
Il est pas impossible qu'il grippe en position ouverte ou presque.
Votre avis m'interesse.
Claude
Ben déja, un injecteur fonctionne très bien dans n'importe quelle position verticale ou horizontale.

BM92

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SBM a écrit:Ben déja, un injecteur fonctionne très bien dans n'importe quelle position verticale ou horizontale.
Non pas si il reste a moitier ouvert

BM92

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paf la bm a écrit:T'as pas choppé de la flotte dans l'admission d'air ?
Non car elle me le fait depuis un bon moment et pas tout temps.

SBM

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BM92 a écrit:
SBM a écrit:Ben déja, un injecteur fonctionne très bien dans n'importe quelle position verticale ou horizontale.
Non pas si il reste a moitier ouvert
Quel rapport?
Si il la la pression au cul, il sortira autant d'essence à la verticale qu'à l'horizontale.

BM92

BM92
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SBM a écrit:Quel rapport ?
Si il la la pression au cul, il sortira autant d'essence à la verticale qu'à l'horizontale.
Oui mais si en plus il reste a moitier ouvert ca te fait un complement d'essence.
Cela me le fait par moment aux feux rouges ou a bas regime.
La bougie n'arrive pas a brulée toute l'essence qui arrive.
Le moteur tourne bien dans les tours.

BM92

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Qui a les références Bosch des Injecteurs de la K75 ?.

SBM

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BM92 a écrit:
SBM a écrit:Quel rapport ?
Si il la la pression au cul, il sortira autant d'essence à la verticale qu'à l'horizontale.
Oui mais si en plus il reste a moitier ouvert ca te fait un complement d'essence.
Cela me le fait par moment aux feux rouges ou a bas regime.
La bougie n'arrive pas a brulée toute l'essence qui arrive.
Le moteur tourne bien dans les tours.
Mais, quel rapport avec les indications que tu donnais plus haut lorsque la moto est inclinée?

BM92

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SBM a écrit:Mais, quel rapport avec les indications que tu donnais plus haut lorsque la moto est inclinée?
Deja expliqué plus haut.
Au ralenti sur la centrale le moteur boite.
Le moteur dans ses tourne est mieux.
Un injecteur semi-ouvert enrichi le moteur, au ralenti il engoerge.
Le moteur dans ses tours est mieux
Si tu pense a autre chose alors a quoi ?.

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BM92 a écrit:
SBM a écrit:Mais, quel rapport avec les indications que tu donnais plus haut lorsque la moto est inclinée?
Deja expliqué plus haut.
Au ralenti sur la centrale le moteur boite.
Le moteur dans ses tourne est mieux.
Un injecteur semi-ouvert enrichi le moteur, au ralenti il engoerge.
Le moteur dans ses tours est mieux
Si tu pense a autre chose alors a quoi ?.

Attends je ne pige plus: c'est sur la latérale ou la centrale que ça tourne mieux ? scratch

Migul

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Bmiste de Platine

BM92 a écrit:Moto sur la laterale la moto ratatouille.
Moto a la verticale moteur en marche, nickel.
Moteur en marche je met la moto sur la centrale et la elle a commencer a ratatouiller.
Il y a un truc que je comprends pas dans ton explication, pour moi quand la moto est sur la centrale elle est aussi verticale (à l'opposé d'horizontal)
tu nous parle de trois choses "latérale" moto inclinée, "la centrale" et une toisième notion de moto verticale. Question

Invité

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Invité

MAMICHEL44 a écrit:
BM92 a écrit:Moto sur la laterale la moto ratatouille.
Moto a la verticale moteur en marche, nickel.
Moteur en marche je met la moto sur la centrale et la elle a commencer a ratatouiller.
Il y a un truc que je comprends pas dans ton explication, pour moi quand la moto est sur la centrale elle est aussi verticale (à l'opposé d'horizontal)
tu nous parle de trois choses "latérale" moto inclinée, "la centrale" et une toisième notion de moto verticale. Question

c'est parce que le chef fait du weeling depuis qu'il est en cuir

Si avec ça je suis pas moderé claport :dehors: :pasrentre:

Snoopy95

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korben94 a écrit:
MAMICHEL44 a écrit:
BM92 a écrit:Moto sur la laterale la moto ratatouille.
Moto a la verticale moteur en marche, nickel.
Moteur en marche je met la moto sur la centrale et la elle a commencer a ratatouiller.
Il y a un truc que je comprends pas dans ton explication, pour moi quand la moto est sur la centrale elle est aussi verticale (à l'opposé d'horizontal)
tu nous parle de trois choses "latérale" moto inclinée, "la centrale" et une toisième notion de moto verticale. Question

c'est parce que le chef fait du weeling depuis qu'il est en cuir

Si avec ça je suis pas moderé claport :dehors: :pasrentre:
Je ne suis pas un spécialiste mais je ne vois pas pourquoi elle fonctionne bien sur la latérale alors que sur la centrale elle ratatouille :wink: :wink: mis a part un probléme en rapport avec l'arrivé d'éssence ou électrique :wink:

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

Décédé - Bruno59940

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vérifie si la pompe a essence est bien a sa place avec le temps et les vibrations le support plastique a peut être une patte cassé

SBM

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BM92 a écrit:
SBM a écrit:Mais, quel rapport avec les indications que tu donnais plus haut lorsque la moto est inclinée?
Deja expliqué plus haut.
Au ralenti sur la centrale le moteur boite.
Le moteur dans ses tourne est mieux.
Un injecteur semi-ouvert enrichi le moteur, au ralenti il engoerge.
Le moteur dans ses tours est mieux
Si tu pense a autre chose alors a quoi ?.
Suspect quel rapport entre un injecteur défectueux et la position de la moto?
C'est toi qui a fait cette relation (qui pour moi est sans fondement).

Invité

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BM92 a écrit:Qui a les références Bosch des Injecteurs de la K75 ?.

280 150 210

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SBM a écrit:
BM92 a écrit:
Moto a la verticale moteur en marche, nickel.
Moteur en marche je met la moto sur la centrale et la elle a commencer a ratatouiller.
Jet la remet a la verticale elle se remet a bien marcher.
Question Ta moto n'est pas verticale sur la centrale???????
son trottoir est en pente surement
(le chef va pas être content)


_____________________________
moto penchée (Mon moteur ratatouille (bis) ® Mousta10 moto penchée (Mon moteur ratatouille (bis) ® Idf10moto penchée (Mon moteur ratatouille (bis) ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

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Invité

Le flotteur peus etre suivant son inclinéson , laisserai passer assez ou pas assez d'essence ? sa expliquerai la centrale qui penche malgres tout sur l'avant , la position " debout " ou il est droit et penché en bouchant partielement la durite.

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pttivieux a écrit:Le flotteur peus etre suivant son inclinéson , laisserai passer assez ou pas assez d'essence ? sa expliquerai la centrale qui penche malgres tout sur l'avant , la position " debout " ou il est droit et penché en bouchant partielement la durite.
quel flotteur ?


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Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
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MAMICHEL44 a écrit:Il y a un truc que je comprends pas dans ton explication, pour moi quand la moto est sur la centrale elle est aussi verticale (à l'opposé d'horizontal)
tu nous parle de trois choses "latérale" moto inclinée, "la centrale" et une toisième notion de moto verticale. Question
Oui effectivement je me suis mal expliquer.
Mais tu a bien raison.
Sur la centrale ca marche bien, incliné (sur la centrale) ca broute

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creusix a écrit:
BM92 a écrit:Qui a les références Bosch des Injecteurs de la K75 ?.

280 150 210
Merci :wink:

BM92

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K'wet a écrit:Attends je ne pige plus: c'est sur la latérale ou la centrale que ça tourne mieux ? scratch
Laterale ou centrale, l'essai c'est fait sur les 2 béquilles ou moi assis sur la moto

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Invité

SWEETY a écrit:
pttivieux a écrit:Le flotteur peus etre suivant son inclinéson , laisserai passer assez ou pas assez d'essence ? sa expliquerai la centrale qui penche malgres tout sur l'avant , la position " debout " ou il est droit et penché en bouchant partielement la durite.
quel flotteur ?

ben pour avoir le niveau de l'essence dans le reservoir tu n as pas un flotteur genre reversoir de wc ? le truc en poly blanc !

Décédé - Bruno59940

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pttivieux a écrit:
SWEETY a écrit:
pttivieux a écrit:Le flotteur peus etre suivant son inclinéson , laisserai passer assez ou pas assez d'essence ? sa expliquerai la centrale qui penche malgres tout sur l'avant , la position " debout " ou il est droit et penché en bouchant partielement la durite.
quel flotteur ?

ben pour avoir le niveau de l'essence dans le reservoir tu n as pas un flotteur genre reversoir de wc ? le truc en poly blanc !

le flotteur n'a pas d'influence sur le débit essence il n'a qu'une valeur indicative sur le niveau de celle-ci tafume

BM92

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pttivieux a écrit:ben pour avoir le niveau de l'essence dans le reservoir tu n as pas un flotteur genre reversoir de wc ? le truc en poly blanc !
Salut Alain,
J'ai un mano de niveau a essence et j'avais la moitier du plein

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pttivieux a écrit:
SWEETY a écrit:
pttivieux a écrit:Le flotteur peus etre suivant son inclinéson , laisserai passer assez ou pas assez d'essence ? sa expliquerai la centrale qui penche malgres tout sur l'avant , la position " debout " ou il est droit et penché en bouchant partielement la durite.
quel flotteur ?

ben pour avoir le niveau de l'essence dans le reservoir tu n as pas un flotteur genre reversoir de wc ? le truc en poly blanc !
non la pompe aspire par le bas, le flotteur c'est pour l'indication de niveau


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Décédé - Bruno59940

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je me pose quand même la question, est ce un problème essence ou un problème allumage,
le faite de pencher la machine n'a pas d'influence sur l'essence ( si ce n'est que dans le réservoir) car le trajet de celle-ci n'est pas soumis a la pression atmosphérique mais bien a la pression pompe (2.5 bars) passage dans le filtre puis retour dans le réservoir par le débitmètre il n'y a qu'un micro prélèvement en dérivation par les injecteurs.
alors un fil de bougie ou de bobine qui se mettrais a la masse ? une bougie noir c'est trop de carburant mais aussi des coupures d'allumage donc de l'essence pas brûlé.

a méditer

alainlebelge

alainlebelge
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Pour moi l'inclinaison de la moto n'a rien avoir avoir avec l'injection ! Ce n'est pas un goutte-à-goutte quand même Exclamation Et comme dit plus haut, tant qu'il a de la pression au c... il donne ! Par contre je chercherais plutôt du côté électronique, avec un mauvais contact à la commande de l'injecteur ! Une petite pièce en Cuivre qui coulisse car elle est brisée, mais se remet en place par gravité !!! Mais as-tu essayé de l'incliner du côté opposé à la latérale, à savoir à droite, et il y a t'il un changement, ou bien arrrête-t'elle de "ratatouiller" Question

http://alainlebelge2.skyrock.com/

Invité

Anonymous
Invité

Le truc bete , tes bougies sont neuves ? peut etre que la noire commence a lachée .

batisse

batisse
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Sur la latérale ça cafouille et lorsqu'on la redresse ça ne cafouille plus. Elle n'a jamais cafouillé verticale? Ca sent le mauvais contact ou l'eau dans un tuyau, un filtre ou autre. A présent qu'il gèle bien, laisse la un peu dehors, histoire que la flotte gèle. Après tu essaies. Il faudra un peu de temps pour que la température du moteur influe sur les glaçons dans le circuit d'essence. Assez pour savoir si tu peux ou non éliminer la piste de l'eau...

A la chasse à un mauvais contact, as-tu essayé de la secouer lorsqu'elle est verticale? Par exemple en pompant dur sur la fourche? Ca ne la fait pas ratatouiller?

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batisse a écrit: A présent qu'il gèle bien, laisse la un peu dehors, histoire que la flotte gèle.

Il n'aura pas trop de mal, sa bécane couche sur le trottoir !

39moto penchée (Mon moteur ratatouille (bis) ® Empty Mon moteur ratatouille (bis) Ven 23 Jan - 22:56

BM92

BM92
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Bonjour a tous,
Rappelez vous de ce sujet : Mon-Moteur-Ratatouille
Cet après midi petit coup de fil a l’ami K’Wet pour qu’il écoute et test la moto.
Sur la latérale le moteur ratatouille, sur la centrale le moteur tourne mieux.
Il débranche le boitier a injection et fait un premier test, pas de problème.
Il débranche les injecteurs et les test 1 par 1, apparemment pas de problème.
Démonte les bougies et la 2 sur 3 sont noir, celle du milieu et celle qui est le plus a droite (Cyls 2 et 3).
Au passage un petit coup de bombe miracle, du nettoyant de contacts.
Il rebranche le tout et on refait un test, même chose.
Et la juste avant que je reparte chez moi il a une idée.
Moto sur la béquille centrale il déboite le réservoir et le laisse reposer sur la moto.
On démarre la moto et le penche sur le coté gauche, et la bingo le moteur ratatouille.
En résumé le réservoir simplement poser et droit le moteur tourne bien.
Le réservoir penché sur la gauche de la moto le moteur ratatouille.
Donc apparemment le poids l’essence aurait une incidence sur la carburation.
Quel serait le problème d’après vous, Injecteurs, régulateur de pression ou autre chose ?.
C’est un cas d’école ce problème.



Edit michel 09: Sujet fusionné: Raison: suite du post initial

meca-syl

meca-syl
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c'est ton élément balancier qui commence à faire des sienne,là ou il y a les fils de pompe soudés.

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meca-syl a écrit:c'est ton élément balancier qui commence à faire des sienne,là ou il y a les fils de pompe soudés.

tu peux développer un peu ? c'est quoi au juste l'élément balancier scratch

BM92

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K'wet a écrit:
meca-syl a écrit:c'est ton élément balancier qui commence à faire des sienne,là ou il y a les fils de pompe soudés.

tu peux développer un peu ? c'est quoi au juste l'élément balancier scratch
Oui la chuis curieux Embarassed Twisted Evil :ptdr:

meca-syl

meca-syl
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j'ai eu la même chose sur un k100 et j'peux vous dire que j'ai mis longtemps à trouver.
en plus elle le faisait plus à chaud qu'à froid.
c'est en bougeant le reservoir moteur tournant que j'me suis aperçu du bin's.
j'me suis dit que c'était tout simplement la connectique de pompe,je décide de couper les fils et de les relier en direct pour un temps provisoire.
quel ne fut pas ma surprise en constatant que rien n'avait changé.

je décide alors de contrôler le passage de jus entre l'endroit de la connectique et les + et - de la pompe (dans le reservoir) et là bingo!!le jus arrivait alléatoirement.
je démonte le système balancier pour constater visuellement les dêgats,le + de la pompe était en train d'se faire la malle.

n'ayant pas de balancier de rechange ni rien pour souder sur place,j'ai coupé un des fils de l'indicateur d'essence et je m'en suis servi pour ramener le jus à la pompe pour pouvoir au moins repartir sans problème de ratatouillage.

fin de l'histoire!! :wink:

Décédé : K'wet

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Membre a vie
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Ok, ce "balancier" se trouverait où ? dans le réservoir ?
Réparable à ton avis ou il faut chercher une autre soluce comme tu l'as fait ?

BM92

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Salut Sylvain,
Si tu parle du balancier de la jauge qui est dans le reservoir ben il est neuf.
Changer par moi meme

meca-syl

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si il est neuf,ça me semble peu probable ,qu'il s'agisse du même genre de délire.
il te restait beaucoup d'essence dedans ou ça te le fais tout l'temps,même reservoir plein?
le tamis qui serait naze et qui laisserait passer la M.... quand tu penches le reservoir,surtout si il est presque à sec!?!??

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
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j'avais pas pris connaissance de ton premier post,je viens de le lire.
effectivement,c'est bizarre comme délire.
d'aprés le test de k'wet,la logique voudrait qu'il y est un problème côté reservoir,essaies de démonter et d'inspecter tous les elements à l'interieur,le branchement de la pompe,y compris les canaux à l'air comprimé.
essaies de voir si le retour regulateur se fait bien dans le reservoir en position droit et penché.

lorsque la becane est bien froide,demarres la penchée et laisses la tourner dix secondes.
touches tes collecteurs un par un afin de savoir si un cylindre est plus froid que les autres afin de savoir si il faut incriminer un problème au niveau de la rampe complete ou pas.

SWEETY

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et changeant de réservoir avec un autre K75, il serait possible de faire le test sur les 2 motos


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j'ai toujours trouvé bizarre que ma K75 s'éteigne peu à peu quand je la penchais sur la latérale... jusqu'à ce que je ne la béquille plus que sur la centrale, parce que je n'ai jamais cherché ! mais le phénomène n'est pas unique, si ça peut vous rassurer ! :laughing:

SBM

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BM92 a écrit:Salut Sylvain,
Si tu parle du balancier de la jauge qui est dans le reservoir ben il est neuf.
Changer par moi meme
Est ce que ton problème de moteur qui ratatouille correspond avec ce changement de pièce?

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