Bonjour à tous,
Ma K75 a 155 000 km et elle fonctionne vraiment à merveille jusqu'à tout à l'heure...
Je redescendais tranquillement de chez un client et le moteur s'est mis soudainement à "ratatouiller".
Difficile à expliquer : cela m'a fait penser à une mobylette que j'avais eu et qui "perlait" sans arrêt.
Le ralenti ne tient plus ; je suis obligé de le maintenir "à la poignée" à chaque feu rouge.
Au redémarrage, ça merdouille un peu et cela va mieux vers 2 000 / 3 000 t/mn (je n'ai pas essayé à plus de régime car j'ai pris les petites routes et rues pour éviter de tomber en rade sur la voie rapide).
Le moteur ne fume pas.
Il démarre tout de suite si je cale.
On doit justement faire une révision complète (vidanges + 3 filtres + bougies), mardi avec Toshiboy (merci à mon copain en passant ).
On verra bien après cela.
Tant qu'on aura les mains dans le cambouis, y-a-t'il autre chose de "simple" à vérifier ?
Bonne journée à tous
Ma K75 a 155 000 km et elle fonctionne vraiment à merveille jusqu'à tout à l'heure...
Je redescendais tranquillement de chez un client et le moteur s'est mis soudainement à "ratatouiller".
Difficile à expliquer : cela m'a fait penser à une mobylette que j'avais eu et qui "perlait" sans arrêt.
Le ralenti ne tient plus ; je suis obligé de le maintenir "à la poignée" à chaque feu rouge.
Au redémarrage, ça merdouille un peu et cela va mieux vers 2 000 / 3 000 t/mn (je n'ai pas essayé à plus de régime car j'ai pris les petites routes et rues pour éviter de tomber en rade sur la voie rapide).
Le moteur ne fume pas.
Il démarre tout de suite si je cale.
On doit justement faire une révision complète (vidanges + 3 filtres + bougies), mardi avec Toshiboy (merci à mon copain en passant ).
On verra bien après cela.
Tant qu'on aura les mains dans le cambouis, y-a-t'il autre chose de "simple" à vérifier ?
Bonne journée à tous