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ma K75 ratatouille à partir de 4000 tr/min ®

+3
chtiBm
BM92
kit_car_46
7 participants

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kit_car_46

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Apprenti

Bonjour à tous,

Heureux posséceur de mon K75 RT ABS, après cet hiver rigoureux, j'ai voulu la sortir pour faire une sortie dominicale.

Elle a très bien démarré, puis je suis parti tranquillement sur les routes de la seine et marne. Lorsque j'ai voulu accéléré un peu mais aussi passé à 4000tr/min, elle se met à ratatouiller. Malgrés une heure de roulage, le probléme persiste.

J'ai vu des posts passer sur le sujet avec une multitude de causes probables. Qu'en pensez vous?

En ce qui me concerne, je n'ai pas encore fait les vérifications d'usages mais je pensais soit à un problémes au niveau de la richesse du mélange (soit trop d'essence ou pas assez). Peu être une durite craquelé avec le gel??? ou bien un probléme d'info du débimétre???

merci pour votre retour technique

BM92

BM92
Membre a vie
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Commence deja par demonté tes bougies et inspecte les anti-parasites.
Sur la rampe d'injection il y a 3 bouchons en cahoutchouc, regerde de pres leurs etats.
Et si possible fait une synchro :wink:



Dernière édition par BM92 le Mer 11 Fév 2009 - 19:37, édité 1 fois

chtiBm

chtiBm
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BM92 a écrit:ommence deja par demonté tes bougies et inspecte les anti-parasites.
Sur la rampe d'injection il y a 3 bouchons en cahoutchouc, regerde de pres leurs etats.
Et si possible fait une synchro :wink:

Et si possible fait une presentation :wink:

http://francoisvanmerris.blogspot.com/

BM92

BM92
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kit_car_46 a écrit:Bonjour à tous,
ma K75 ratatouille à partir de 4000 tr/min ® Gs_31110

BM92

BM92
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chtiBm a écrit:Et si possible fait une presentation :wink:
Exacte, je ne l'avais meme pas remarqué :wink:

meccano

meccano
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour,
ils sont comment les filtres à air et à essence ?

kit_car_46

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Apprenti

salut,
je reviens sur mon post.
maintenant elle ne veut plus démarrer, seulement sur 1 piston...
j'ai controlé les filtres ils sont OK.
j'ai controlé les bougies : il y a l'étincelle mais elles sont très humides.
j'ai lu plusieurs sujets correspondants à mon probléme. Mon frére qui a une K100 à le même probléme...
qu'en pensez vous?
merci pour retour

Kayo

Kayo
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut! j'ai posté une question identique, car ma K100 s'étouffe quand j'ouvre la poignée en grand. Tout le monde ici évoque plutôt le filtre à essence, sans doute colmaté. Attention, il semble que dans certain cas (dont celui de mon garagiste à qui celà est arrivé la semaine passée), le filtre bouché entraine une réelle faiblesse de la pompe à essence, qui pourrait s'endommager. Je vais donc pour ma part remplacé le filtre avant de reprendre la route, car je ne voudrais pas me fendre de billets d'euros en plus....

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

kit_car_46 a écrit:j'ai controlé les filtres ils sont OK.
Peut etre pour le filtre à air , mais le filtre à essence n'est pas controlable

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

riderbilly a écrit:
kit_car_46 a écrit:j'ai controlé les filtres ils sont OK.
Peut etre pour le filtre à air , mais le filtre à essence n'est pas controlable
empiriquement en le démontant et en soufflant par une extrémité, l'air doit pouvoir passer facilement, sinon le colmatage est certain; après, pour savoir si ça fait un bruit ou pourquoi personne ne veut te faire la bise suite à ton test ...:laughing:

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