Bon, alors ma jolie meule elle tourne bien, son état s'améliore de jour en jour, mais elle me fait un truc bizarre:
à priori, elle sort d'entretien, les carbus sont synchronisés, elle démarre au quart de tour, ne fume pas etc.
Elle ne montait pas au dessus de 4500 tours, ratatouillais comme si j'avais un rupteur à ce régime. Donc, réglage soupapes, et cet après-midi nouvelles vis platinées, réglages d'icelles, nouveaux ressorts d'avance centrifuge: à vide, la bécane monte sans problème à 7200-7500 tours. Bon.
Et ben non: en charge, c'est à dire en roulant, re-ratatouillage vers 4800-5000 tours max.!!!
C'est pas que je veux bourrer comme un âne mais bon, c'est énervant, surtout sur l'autoroute dans le trafic, de ne pas pouvoir accélérer 'normalement'.
Quelqu'un a une idée?
à priori, elle sort d'entretien, les carbus sont synchronisés, elle démarre au quart de tour, ne fume pas etc.
Elle ne montait pas au dessus de 4500 tours, ratatouillais comme si j'avais un rupteur à ce régime. Donc, réglage soupapes, et cet après-midi nouvelles vis platinées, réglages d'icelles, nouveaux ressorts d'avance centrifuge: à vide, la bécane monte sans problème à 7200-7500 tours. Bon.
Et ben non: en charge, c'est à dire en roulant, re-ratatouillage vers 4800-5000 tours max.!!!
C'est pas que je veux bourrer comme un âne mais bon, c'est énervant, surtout sur l'autoroute dans le trafic, de ne pas pouvoir accélérer 'normalement'.
Quelqu'un a une idée?