Bonjour , je souhaiterais rabaisser mon K100lt a part la selle y a t'il une autre méthode merci.
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jbt a écrit:Contente toi d'agir sur la selle mais ne touche pas à la géometrie de la moto ; tu gagneras 2 ou 3 mm au plus en rabaissant l'avant, un ou deux cm en modifiant l'arriere mais tu te retrouveras avec un camion à manoeuvrer...sans compter le risque de casser la transmission avecun amortisseur plus court, voire de bloquer la roue sur un gros choc. A éviter ABSOLUMENT.
k1lt a écrit:rabaisser un k11 laisser depasser les tubes du tè sup de 1cm a 2cm et lui mettre des jantes de rs1 k1 k11rs elle sont en 120;17 av et 160;18 arr et pneus taille basse et en plus cela lui donne une tenue route demoniaque
avec mon mêtre 80, j'ai les jambes un peu pliées, je sais bien que 4cm ça peut faire la différence mais quand mêmephilippevrv a écrit:"Clouer des cales en bois sous tes bottes ca marche aussi ... ok ok c est idiot , je sors..."
idiot... pas du tout sur le principe...
mais peut etre pas avec du bois "ha ha ha "(pas de facile de sourire sur un clavier)
perso je mesure 1m76 ma K100Lt est avec une selle confort (pas comme sur la photo en lien plus haut) et je touche juste avce la pointe des pieds.
[/url]
pareil , 1m85 et selle confort et j'ai les 2 pieds bien a plat par terre et les jambes non tenduesSWEETY a écrit:avec mon mêtre 80, j'ai les jambes un peu pliées, je sais bien que 4cm ça peut faire la différence mais quand mêmephilippevrv a écrit:"Clouer des cales en bois sous tes bottes ca marche aussi ... ok ok c est idiot , je sors..."
idiot... pas du tout sur le principe...
mais peut etre pas avec du bois "ha ha ha "(pas de facile de sourire sur un clavier)
perso je mesure 1m76 ma K100Lt est avec une selle confort (pas comme sur la photo en lien plus haut) et je touche juste avce la pointe des pieds.
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