Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R 12 rt KIT de Rabaissement

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1R 12 rt KIT de Rabaissement Empty R 12 rt KIT de Rabaissement Dim 20 Aoû 2017 - 9:41

marcel42

marcel42
Apprenti

Voilà c'est fait , j'ai monté un Kit Tech2Roo

Ca se compose des deux ressorts d'amortisseur et de 4 autocollants le tout pour 230 € . C'est un peu cher .

Il n'y a pas de difficulté surtout si vous avez une presse d'établi . Attention à ne pas couper les petits fils des moteurs internes sinon comme moi il faudra ouvrir l'amortisseur et deposer le petit moteur inferieur pour ressouder le petit fil vert .

Moi je n'ai pas de presse , j'ai donc fabriquer un outil pour comprimer les ressorts .

pour l'avant attention la moto bien que bequillée , repose sur la roue arrière et le cric placé sous le moteur .Il faut donc un palan ou un collègue pour maintenir l'équilibre de la moto . Enfin , fixer l'autocollant sur le pare brise ne pose pas de difficulté particulière

résultat 1.60 m et les pieds bien à plat même en solo .

il y a quand même deux inconvénients : la béquille centrale est plus difficile et les repose pieds raclent velu si vous attaquez un peu

2R 12 rt KIT de Rabaissement Empty Re: R 12 rt KIT de Rabaissement Dim 20 Aoû 2017 - 9:49

Ludo66

Ludo66
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est dommage que tu n'ai pas fait un petit tuto mais Merci pour le retour .

3R 12 rt KIT de Rabaissement Empty Re: R 12 rt KIT de Rabaissement Lun 9 Oct 2017 - 19:25

olive 22

olive 22
Apprenti

bonjour j ai voulu remplacer le ressort ar de mon r12 rt non esa par un ressort hyperpro -30 mm
la tete de l amorto ne passant pas dans le tube je l ai demontee et paff de l huile par terre quelqun connait il l huile qu il faut mettre dans cet amortisseur  et comment
merci pour le retour

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum