Voilà c'est fait , j'ai monté un Kit Tech2Roo
Ca se compose des deux ressorts d'amortisseur et de 4 autocollants le tout pour 230 € . C'est un peu cher .
Il n'y a pas de difficulté surtout si vous avez une presse d'établi . Attention à ne pas couper les petits fils des moteurs internes sinon comme moi il faudra ouvrir l'amortisseur et deposer le petit moteur inferieur pour ressouder le petit fil vert .
Moi je n'ai pas de presse , j'ai donc fabriquer un outil pour comprimer les ressorts .
pour l'avant attention la moto bien que bequillée , repose sur la roue arrière et le cric placé sous le moteur .Il faut donc un palan ou un collègue pour maintenir l'équilibre de la moto . Enfin , fixer l'autocollant sur le pare brise ne pose pas de difficulté particulière
résultat 1.60 m et les pieds bien à plat même en solo .
il y a quand même deux inconvénients : la béquille centrale est plus difficile et les repose pieds raclent velu si vous attaquez un peu
Ca se compose des deux ressorts d'amortisseur et de 4 autocollants le tout pour 230 € . C'est un peu cher .
Il n'y a pas de difficulté surtout si vous avez une presse d'établi . Attention à ne pas couper les petits fils des moteurs internes sinon comme moi il faudra ouvrir l'amortisseur et deposer le petit moteur inferieur pour ressouder le petit fil vert .
Moi je n'ai pas de presse , j'ai donc fabriquer un outil pour comprimer les ressorts .
pour l'avant attention la moto bien que bequillée , repose sur la roue arrière et le cric placé sous le moteur .Il faut donc un palan ou un collègue pour maintenir l'équilibre de la moto . Enfin , fixer l'autocollant sur le pare brise ne pose pas de difficulté particulière
résultat 1.60 m et les pieds bien à plat même en solo .
il y a quand même deux inconvénients : la béquille centrale est plus difficile et les repose pieds raclent velu si vous attaquez un peu