meca-syl a écrit:ça me rappelle ton premier post sur l'arbre intermédiaire où il a presque fallu te faire un dessin pour te montrer comment ça marchait et que tu faisais fausse route depuis le début. !!
holla!
je passe et
note le ton que prend la chose.
bin!
allons y!
je n ai jamais fais fausse route, mon diagnostic était le bon dès le 1er jour lors de l achat de la machine et je crois que tu ne m a aidé en aucun point pour restaurer l engin
meca-syl a écrit:
tout d'abord,ton p'tit test à deux balles prouve quoi?? que tes waves freinent mieux,c'est ça?? c'est vraiment ça que tu voulais montrer??
ch'uis mort de rire,je fais mieux avec de l'origine. !!
là,j'avoue que tu m'a fait bien rire avec ton p'tit film. passes me voir un dimanche,j'vais te montrer c'que c'est du freinage "no limit".
mon test à 2 balles comme tu le dis si bien , sans l intelligence de la reflexion est que mon montage freine bien mieux que
une super t montée d origine donc j en suis tout simplement satisfait, bien + que des disques d origines, c est tout.
tout va bien pour moi,
tiens , juste un peu de lecture .
peut être un peu de marketing .
qui n en fait pas ?
http://www.semc-brembo.com/fr/catalogue/disques.php
http://moto.caradisiac.com/Disques-de-frein-Galfer-Wave-essai-en-roulage-548
pour ce qui est de passer te voir un dimanche?
pourquoi pas si j peux un jour.
mp pour ton adresse.
la propale est aussi valable pour toi, on pourra ainsi se la faire mode
'qui à la plus grosse?' pour les durites,c'est bien d'se moquer mais là encore,tu ne m'apportes aucune réponse viable basée sur quelque chose qui tient la route,ah si que dit je? sur ton experience,ben oui si tu le dit,c'est que t'as certainement raison.
tu me dit juste que ce n'est pas eternel, j'attendais au moins que tu m'expliques où ces fameuses durites s'abîmaient,à quel niveaux??à cause de quoi??
ce n'est pas parce qu'elles ne sont plus neuve et pas belles qu'elles en perdent de leur éfficacité.
t'as l'air sûr de toi mais sait tu au moins comment elles sont fabriquées? renseignes toi et on en reparle. je le dit et le répète,elles ne s'usent pas dans le temps à moins d'un mauvais montage ou trés mauvais matos.
si j'écoute ton raisonnement,je prend d'énormes risques car j'ai des avias qui doivent avoir plus de quinze ans d'âge,j'doit être suicidaire!!
pour les photos de tes vieux flexibles,fait plutôt un film,c'est ton truc ça!![/quote]
pour ce qui est des durites avia.
je me demande si tu prends vraiment le tps de me lire et de comprendre ?
peut être n a tu pas envie?
ou m a tu en grippe?
ou est ce la totale?
je ne me suis moqué en rien des durites dites 'avia ' simplement écris que rien n est éternel.
comme tu l a peut être vu sur mon
'ptit film' le Super T est équipé aussi de ces dites durites avia.
j ai juste monté du neuf.
c est juste ça!
je n hésite pas à changer mes pièces si je considère que celles çi ont suffisament vécues.
en gros, pour faire simple de maniere à ce qu il n y a pas d erreur de compréhension
je dirais qu il ne faut pas hésiter à dépenser quelques dollars de + , en l occurence , changer ses flexibles avia ou pas , pour sa sécurité.
puis n hésite pas à voir d autres de mes ptits films