Bonjour les amis,
Je viens de récupérer une K100LT ABS accidentée qui appartenait à un pote. L'idée de base était de la garder pour pièces mais vu le très bon état de la machine après l'accident je me suis mis dans la tête de la refaire. J'ai un haut de carénage àchanger, une araignée, une bulle et un retro c'est tout et j'ai toutes ces pièces en stock.
Mais problème en allant chercher la machine au garage cet après-midi le chef d'atelier nous dit que la moto a été placée en épave par l'expert car le cout des réparations est supérieur à la valeur vénale du véhicule... vous connaissez l'histoire...
Donc ça m'emmerde de dépouiller cette machine pouvant encore rouler longtemps. Donc ma question existe-t-il un moyen (légal) pour remettre en circulation une machine donc la carte grise à été déclarée détruite à la prefecture ? j'imaginais qu'en passant aux mines peut-être que...
Je voudrais éviter un changement de cadre mais au pire c'est ce que je ferais. Bref merci pour vos conseils car je n'ai jamais fait celà.
Je viens de récupérer une K100LT ABS accidentée qui appartenait à un pote. L'idée de base était de la garder pour pièces mais vu le très bon état de la machine après l'accident je me suis mis dans la tête de la refaire. J'ai un haut de carénage àchanger, une araignée, une bulle et un retro c'est tout et j'ai toutes ces pièces en stock.
Mais problème en allant chercher la machine au garage cet après-midi le chef d'atelier nous dit que la moto a été placée en épave par l'expert car le cout des réparations est supérieur à la valeur vénale du véhicule... vous connaissez l'histoire...
Donc ça m'emmerde de dépouiller cette machine pouvant encore rouler longtemps. Donc ma question existe-t-il un moyen (légal) pour remettre en circulation une machine donc la carte grise à été déclarée détruite à la prefecture ? j'imaginais qu'en passant aux mines peut-être que...
Je voudrais éviter un changement de cadre mais au pire c'est ce que je ferais. Bref merci pour vos conseils car je n'ai jamais fait celà.