Bonsoir,
Je recapitule pour que vous compreniez...
Propriétaire d'un k100 RS de 1989 avec 211 000 km que SWEETIE a vu d'ailleurs. :)
Après un achat peu cher et 260 euros de petite revision (huile et filtre à air+filtre à huile)... (petit garage à à Levallois)...
un changement de reservoir (de ma faute car chutte à l'arret )+ peinture reservoir + centrale de clignotants+ capteur de frein avant + niveaux chez activ motor près d'étampes (à conseiller)
facture : 560 euros
J'ai toujours un problème de clignotants qui fait sauter mon fusible, un moteur mal reglé et les voyants du tableau de bord qui clignotes comme un sapin de noêl !
Mon envie : la pauser chez bmw Moto à courbevoie pour laisser un pro s'en occuper mais cout de 400 euros à la clefs.
Je vends la moto qui est "propres mais deconne" ou je franchis le pas d'un bon garage?
Je recapitule pour que vous compreniez...
Propriétaire d'un k100 RS de 1989 avec 211 000 km que SWEETIE a vu d'ailleurs. :)
Après un achat peu cher et 260 euros de petite revision (huile et filtre à air+filtre à huile)... (petit garage à à Levallois)...
un changement de reservoir (de ma faute car chutte à l'arret )+ peinture reservoir + centrale de clignotants+ capteur de frein avant + niveaux chez activ motor près d'étampes (à conseiller)
facture : 560 euros
J'ai toujours un problème de clignotants qui fait sauter mon fusible, un moteur mal reglé et les voyants du tableau de bord qui clignotes comme un sapin de noêl !
Mon envie : la pauser chez bmw Moto à courbevoie pour laisser un pro s'en occuper mais cout de 400 euros à la clefs.
Je vends la moto qui est "propres mais deconne" ou je franchis le pas d'un bon garage?