comme je ne veux pas polluer le post du Clairon et me faire griffer par sophie
, je m'en vais vous narrer la suite de mes aventures......
Donc, après avoir réussi à enlever cette
de bague dans l'épisode précédent il ne restait plus qu' à remonter le tout.
Une fois la roue-libre, le pignon intérmédiaire l'embrayage et le carter remonté, je mets en place le croisillon d'entrainement de l'alternateur et j'essaie de faire tourner à la main (par la vis de l'allumeur) le moulbif et là bloqué
réfléchissement....et mes yeux ébahis découvrent la rondelle entretoise qui se place entre la roue libre et le roulement du carter, dans le bac à outil.....re
Donc redémontage du tout et mise en place de la rondelle, remontage etc.....
Je me dis que c'est bon, coup de démarreur et là encore plus de bruit qu'avant le changement de la bague re re
Vous devinez la suite= re démontage !
A cet instant je suppose qu'un bout de féraille lors de l'extraction de la bague est coincée quelque part et qu'il y'a frottement: vidange, démontage carter d'huile, inspection au niveau villebrequin que dalle
J'en arrive à penser que j'ai peut-être maltraitée la douille lors du montage et qu'elle est donc morte.
Je vais donc la virer et remettre une neuve avec beaucoup de précaution !
Désolé pour la longueur, mais comme cela vous savez tout