Bonjour à tous
Je me suis déjà présenté dans une autre rubrique, je suis un ancien motocycliste mais nouveau Bmiste. Voilà je possède depuis environ 1 mois une BM K 75 C de 1987. Elle a 103.000 km. Naturellement je l'ai testée et j'ai remarqué ceci:
- aucune perte d'huile nulle part
- les vitesses passent correctement
- lors d'une décélaration quelque soit la vitesse enclenchée j'entends un bruit de moulin à café que je situe aux environ de la BV ou embrayage.
- j'entends également ce même bruit à l'accélération mais d'un manière beaucoup moins intense.
Ces deux constatations m'inquiètent
- Je signale que j'ai désolidarisé le pont du cardan et que je l'ai graissé avec de la graisse Molycote. Il n'y en avait plus.
- Pourriez-vous me donner, vous les chevronnés, un avis à ce sujet
- Je vous remercie d'avance des rsgts que vous me fournirez ( pas FOURNIRET)
PS: je viens de commander la revue technique pour éventuellement effectuer une réparation, je suis néophyte en mécanique mais très bon bricoleur
Je me suis déjà présenté dans une autre rubrique, je suis un ancien motocycliste mais nouveau Bmiste. Voilà je possède depuis environ 1 mois une BM K 75 C de 1987. Elle a 103.000 km. Naturellement je l'ai testée et j'ai remarqué ceci:
- aucune perte d'huile nulle part
- les vitesses passent correctement
- lors d'une décélaration quelque soit la vitesse enclenchée j'entends un bruit de moulin à café que je situe aux environ de la BV ou embrayage.
- j'entends également ce même bruit à l'accélération mais d'un manière beaucoup moins intense.
Ces deux constatations m'inquiètent
- Je signale que j'ai désolidarisé le pont du cardan et que je l'ai graissé avec de la graisse Molycote. Il n'y en avait plus.
- Pourriez-vous me donner, vous les chevronnés, un avis à ce sujet
- Je vous remercie d'avance des rsgts que vous me fournirez ( pas FOURNIRET)
PS: je viens de commander la revue technique pour éventuellement effectuer une réparation, je suis néophyte en mécanique mais très bon bricoleur