ma vénérable K1100 de 1992 totalise 125000km.
J'ai depuis quelques temps des petits soucis pour passer de 3e en 4e et de 4e en 5e.
Quand je monte le sélecteur je ne sens pas le verrouillage du rapport et je tombe sur un faux point mort.
Par contre quand je monte le sélecteur "en butée", je relâche un peu la pression du bout du pied et je remonte le sélecteur, là je sens bien le verrouillage.
Absolument aucune anomalie de fonctionnement en rétrogradant.
Je m'étais habitué à ce soucis, mais cela devient gênant depuis que j'alterne régulièrement l'utilisation de la K1100 et de la R1200.
Simple usure du matériel ou prémices d'une grosse galère ?
Combien coûte une remise en état de boite, et si vous avez une bonne adresse dans le 06 ou 83...
J'ai depuis quelques temps des petits soucis pour passer de 3e en 4e et de 4e en 5e.
Quand je monte le sélecteur je ne sens pas le verrouillage du rapport et je tombe sur un faux point mort.
Par contre quand je monte le sélecteur "en butée", je relâche un peu la pression du bout du pied et je remonte le sélecteur, là je sens bien le verrouillage.
Absolument aucune anomalie de fonctionnement en rétrogradant.
Je m'étais habitué à ce soucis, mais cela devient gênant depuis que j'alterne régulièrement l'utilisation de la K1100 et de la R1200.
Simple usure du matériel ou prémices d'une grosse galère ?
Combien coûte une remise en état de boite, et si vous avez une bonne adresse dans le 06 ou 83...