Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

k11lt fusible 1 qui grille

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1k11lt fusible 1 qui grille Empty k11lt fusible 1 qui grille Mar 24 Fév 2015 - 12:18

bouguy 17

bouguy 17
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bjr je me suis aperçu en roulant que je n'avais plus de mano temp d'eau et jauge d'essence et plus tard que je n'avais plus de feux stop. j'ai change le fusible ,il a tenu 2mn,maintenant il grille dés que je mets le contact. sur le livret de bord il est écrit fusible 1:combiné d'instruments, feu stop, feu rouge mais sur le schéma Electrique de la RT le fusible 1 n'alimente que 2 fils R/j un vers le motronic ,l'autre vers le relais du motronic . que dois-je vérifier en premier? merci.

2k11lt fusible 1 qui grille Empty Re: k11lt fusible 1 qui grille Mar 24 Fév 2015 - 12:28

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

regarde les 2 fils qui vont au contacteur du frein à pied, suis le cable pur voir si il n'est pas coincé puis débranche les 2 cadrans (temp et essence) la prise est derrière la garniture noire


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

k11lt fusible 1 qui grille Jura_218

3k11lt fusible 1 qui grille Empty Re: k11lt fusible 1 qui grille Mar 24 Fév 2015 - 12:48

bouguy 17

bouguy 17
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

je viens d'essayer avec les 2 cadrans débranchés et le fusible grille dés contact .une autre piste?

4k11lt fusible 1 qui grille Empty Re: k11lt fusible 1 qui grille Mar 24 Fév 2015 - 21:01

mat33

mat33
Apprenti

Salut
Regarde l'état de ton cablage sous ton réservoir, fils dénudés.

5k11lt fusible 1 qui grille Empty Re: k11lt fusible 1 qui grille Mar 24 Fév 2015 - 21:23

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

regarde les 2 fils qui vont au contacteur du frein à pied, suis le cable pur voir si il n'est pas coincé


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

k11lt fusible 1 qui grille Jura_218

6k11lt fusible 1 qui grille Empty Re: k11lt fusible 1 qui grille Mar 24 Fév 2015 - 22:55

bouguy 17

bouguy 17
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bsr  je reprend les investigations demain (plus de fusible de secours) sur les infos  de freddy et mathieu et recherches sur le forum,voila ce que je compte faire:  vérifier les ampoules feu rouge/stop et le câblage d'un peu plus prés ,puis,débrancher les contacteurs de frein av/ar ainsi que le "contrôle des lampes". si par miracle le fusible tient bon la panne sera facile a trouver. qu'en pensez vous?

7k11lt fusible 1 qui grille Empty Re: k11lt fusible 1 qui grille Mer 25 Fév 2015 - 17:35

bouguy 17

bouguy 17
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bsr comme j'avais dit hier soir ,je nettoie les contacts du feu rouge (un culot d'ampoule oxydé) je débranche les contacteurs de frein et le"relais" de contrôle des lampes,le fusible tient.  je rebranche et tout fonctionne. n'ayant trouvé aucun fil abîmé et très peu d'oxydation(sauf l'ampoule)je reste dubitatif,enfin ca marche    

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum