Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Première visite d'un K100 pour un premier achat...

+4
combi72
SEGAFREDO
Freddy29
Guill@ume
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Guill@ume

avatar
Apprenti

Rappel du premier message :

Salut,
Nouveau sur le forum (je me suis présenté hier :wink: ) je suis allé hier visiter un bmw K100 de 84 avec un problème de boite annoncé dont j'avais probablement identifié le problème sur le forum. La moto est pas mal bidouillée mais comme j'ai dans l'idée de faire un gros relooking ça ne me gênait pas. En revanche tête de fourche modifiée, compteur de vélo, suspension arrière bidouillée etc ,et...impossible de démarrer la bête.  Vérification de la correspondance châssis/ carte grise et là un petit doute , j'avais cru lire sur le forum que l'ABS n'était apparu qu'en 88 et celle ci a l'ABS . Je demande au propriétaire d'essayer de la démarrer pour ma prochaine visite , fait quelques photos de différents élément pour regarder à tête reposée. En rentrant je tente une identification du numéro de chassis par le lien trouvé sur le forum et ...rien. Ensuite je zoom sur ma photo de la plaque d'identification et là elle me parait assez étrange , comme un peu refrappée...
Bref je laisse tomber...
Un peu déçu pour une première visite. No


Invité

Anonymous
Invité

titus a écrit:
moumouille49 a écrit:et puis, à 900 euros , tu ne risque pas grand chose !!!
Question, pourquoi dépoiler une moto qui sort de révision au lieu de rouler avec ???

on va te donner des leçons d' érotisme tongue pompomgirl pompomgirl pompomgirl

on peut faire plein de choses sans dépoiler une dame ... je t'expliquerai quand tu seras grand... tirelalangue

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

moumouille49 a écrit:et puis, à 900 euros , tu ne risque pas grand chose !!!
Question, pourquoi dépoiler une moto qui sort de révision au lieu de rouler avec ???
Ben oui! roules, tu verras bien s'il y a quelque chose qui cloche...
Et puis les dames, quelque fois, elles aiment pas être à poil dès le premier contact!

Guill@ume

avatar
Apprenti

Bon je veux pas la mettre à poil pour assouvir un fantasme érotique (quoique...  :siffle: )  mais pour la rabiller un peu moins.....chaudement pompomgirl   

Un peu dans cet esprit.(maintenant je ne sais pas si pour vous c'est un sacrilège)

                                                                                     Première visite d'un K100 pour un premier achat...  - Page 2 <a href=Première visite d'un K100 pour un premier achat...  - Page 2 Projet11" />

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum