Bonjour à tous...
J'ai finalement démonté les boitiers papillon de ma 850 RT... ils étaient ultra noirs ... j'ai passé tout ca aux ultrasons (sans immerger totalement le papillon de gauche du fait du boitier bosh) et en ayant enlevé l'injecteur bien sûr.
Je fait mon réglage de vis d'air, vérifie les cables... Je démarre, je fais la synchro... 1000 à 1100 tours... moto super douce, montée en régime franches sans aucun ratatouillage.
Parcontre, dès qu'on atteint deux barres (température)... le ralenti se cale à 1500 tours... et en roulant quand je décélère (frein moteur) elle ratatouille un peu alors qu'en accélération, elle n'a aucun creu et marche vraiment au top.
Ce problème peut il être lié à des soupapes mal réglées (je n'y ai pas touché) ? à autre chose ?
Je suis près du but je le sens, mais ca me gonfle.
Au fait, bougie neuves... irridium, senso Ik 22.
MErci à tous :)
J'ai finalement démonté les boitiers papillon de ma 850 RT... ils étaient ultra noirs ... j'ai passé tout ca aux ultrasons (sans immerger totalement le papillon de gauche du fait du boitier bosh) et en ayant enlevé l'injecteur bien sûr.
Je fait mon réglage de vis d'air, vérifie les cables... Je démarre, je fais la synchro... 1000 à 1100 tours... moto super douce, montée en régime franches sans aucun ratatouillage.
Parcontre, dès qu'on atteint deux barres (température)... le ralenti se cale à 1500 tours... et en roulant quand je décélère (frein moteur) elle ratatouille un peu alors qu'en accélération, elle n'a aucun creu et marche vraiment au top.
Ce problème peut il être lié à des soupapes mal réglées (je n'y ai pas touché) ? à autre chose ?
Je suis près du but je le sens, mais ca me gonfle.
Au fait, bougie neuves... irridium, senso Ik 22.
MErci à tous :)