Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caches latéraux

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Caches latéraux Empty Caches latéraux Lun 13 Oct 2014 - 14:03

MaxiNimkus

avatar
En rodage
En rodage

Salut,
Je cherche a fixer des caches latéraux sur mon k75, mais à l’origine, je ne sais pas comment ils sont fixé. Une tige va dans le dosseret, et il est également prit sur la tige horizonatale sur le "triangle" de la battrie. Mais juste avec ça il mi-tient ^^ J'ai vus que les k100 on un trous spéciale sous le réservoir mais pas mon k75.
Merci.
Caches latéraux Elec_710

2Caches latéraux Empty Re: Caches latéraux Lun 13 Oct 2014 - 14:21

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Suivant le modèle ( K75,C, S, RT) le système d'attache est différent. Quel est le modèle de ta bécane ? soit tu n'as pas le bon cache, soit pas le bon réservoir (s'il a été changé :wink: )

3Caches latéraux Empty Re: Caches latéraux Lun 13 Oct 2014 - 15:18

erics102

erics102
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut, j'ai eu le même problème suite à un changement de selle et donc, ajout de caches latéraux.
Pas de trous dans le réservoir sur certains modèles, les caches possèdent des petites pattes en U qui se placent sur le pli du réservoir.
Le plus embêtant c'est s'il te manque les pattes qui maintiennent les caches, regarde ce que j'ai fait :
https://bmist.forumpro.fr/t97336-fixations-caches-lateraux-k75

4Caches latéraux Empty Re: Caches latéraux Lun 13 Oct 2014 - 18:31

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Non, :abandon:  il y a les pattes (on les remarque sur la photo)  il y a même un petit caoutchouc dessus...

5Caches latéraux Empty Re: Caches latéraux Lun 13 Oct 2014 - 18:51

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Le bocal de frein est inhabituel scratch

6Caches latéraux Empty Re: Caches latéraux Lun 13 Oct 2014 - 20:10

MaxiNimkus

avatar
En rodage
En rodage

Mille excuse ce n'est pas ma moto en photo, c'était pour montrer les "trous" qu'il me manque ^^

7Caches latéraux Empty Re: Caches latéraux Lun 13 Oct 2014 - 20:25

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

MaxiNimkus a écrit:Mille excuse ce n'est pas ma moto en photo, c'était pour montrer les "trous" qu'il me manque ^^

c'est la bécane à Michel09 puique c'est marqué tirelalangue

Ton réservoir n'a pas les trous ok, ça nous dit pas si tes caches actuelles ont un pion qui est sensé se loger dans ce trou. Donc comme je l'a déjà écrit soit tu n'a pas le bon réservoir ou les bons caches.... et donc quelle est le modéle de ta bécane

8Caches latéraux Empty Re: Caches latéraux Mar 14 Oct 2014 - 10:00

MaxiNimkus

avatar
En rodage
En rodage

Je n'ai pas les bon caches car je les avais pas quand j'ai eu la moto. Je vais adapter comme je peux mes caches (avec le pion) sur ma moto (le reservoir sans pion. Ma moto est un K75C :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum