Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fixations caches latéraux K75

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fixations caches latéraux K75 Empty Fixations caches latéraux K75 Mer 17 Sep 2014 - 15:02

erics102

erics102
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut à tous,

Après passage d'une selle basse amovible à une selle haute pivotante il a fallu que je trouve des caches latéraux.
C'est fait ! C'est le modèle qui se fixe sur la rainure du réservoir (pas de trous), un axe rentre dans un trou du cul de selle et.... une languette métallique doit être censée se clipper sur une patte du cadre.
Fixations caches latéraux K75 Img_2023

Mais je n'ai rien à cet endroit Sad
Fixations caches latéraux K75 17-09-10

Si vous avez une solution je suis preneur. Sinon, je pense que je vais essayer de mettre une pâte bi-composant qui se collera sur le cadre et fera aussi blocage de la languette.

Merci d'avance.

2Fixations caches latéraux K75 Empty Re: Fixations caches latéraux K75 Dim 21 Sep 2014 - 16:14

DoKtor33

DoKtor33
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

Perso, je n'ai pas ce modèle, puisque j'ai une selle basse.
Mais je remplacerais la patte par une petite épaisseur et au bout un petit aimant.
Cependant, je pense que la languette est là pour absorber les vibrations et la pression des genoux dessus. Donc, si on passe sur quelque chose de rigide, à la longue, je crains que cela ne casse tôt ou tard

Marc

http://k75rt.wordpress.com

3Fixations caches latéraux K75 Empty Re: Fixations caches latéraux K75 Dim 21 Sep 2014 - 20:41

erics102

erics102
Jeune pilote
Jeune pilote

Voilà, manip' effectuée, on verra si ça tient dans le temps.
Fixations caches latéraux K75 Img_2024
Fixations caches latéraux K75 Img_2025
Fixations caches latéraux K75 Img_2026
Fixations caches latéraux K75 Img_2027

Plus qu'à peindre...

4Fixations caches latéraux K75 Empty Re: Fixations caches latéraux K75 Dim 28 Sep 2014 - 18:01

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Bravo, c'est astucieux ! :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum