Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caches latéraux (demontage cahces lateraux k75) ®

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

bonjour, comment on demonte les 2 caches lateraux sur une k75 svp.
les 2 petits en dessous de la selle.

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Ceux qu'on appelle les caches batterie : tu tires les deux plots du haut vers toi, quand ils sont dégagés, du glisses le tout vers l'arrière


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Caches latéraux (demontage cahces lateraux k75) ® Jura_218

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Attention plusieurs modèles (au moins 2) !!
A- 2 plots : 1 en haut et en avant et le 2e en bas (tirer sur les 2) ensuite faire glisser vers l'avant pour dégager l'axe arrière

B- 1 plot en haut et en avant, une " agraphe" en bas (faire glisser vers le bas) et ensuite dégager l'axe arrière comme pour A

Y'en a peut-être encore un .........

florian

florian
Jeune padawan
Jeune padawan

J'ai un troisième modèle sur la mienne, pas de plot, des encoches en haut qui prennent sur le "rebord" du réservoir, une sorte de lame métallique au milieu qui repse sur un patin en caoutchouc et enfin une tige sur l'arrière qui se glisse dans le cul de selle.

Enfin quoiqu'il en soit et quelque soit le sytème, j'ai toujours peur de péter quelque chose.

Je sais pas comment ils font chez BMW, que ce soit sur les K ou les vielles R c'est toujours la misère pour enlever les caches batteries.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

au remontage, mets de la graisse silicone sur les crochets et sur l'axe, cela sera beaucoup plus simple à démonter par la suite


_____________________________
Caches latéraux (demontage cahces lateraux k75) ® Mousta10 Caches latéraux (demontage cahces lateraux k75) ® Idf10Caches latéraux (demontage cahces lateraux k75) ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:au remontage, mets de la graisse silicone sur les crochets et sur l'axe, cela sera beaucoup plus simple à démonter par la suite

+1:bien:

florian

florian
Jeune padawan
Jeune padawan

SWEETY a écrit:au remontage, mets de la graisse silicone sur les crochets et sur l'axe, cela sera beaucoup plus simple à démonter par la suite

Ouais bonne idée mais n'empêche que ça reste mal concçu et que ça dure depuis des décennies.

C'est pour moi le petit poil à gratter de chez BMW ... vous me direz ya plus grave :laughing:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum