Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fixations caches latéraux K11

+4
Chat vert
SWEETY
Migul
Décédé : K'wet
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fixations caches latéraux K11 Empty fixations caches latéraux K11 Ven 23 Mar 2012 - 18:57

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

ça faisait un moment que je cherchais une combine pour réparer ces foutues attaches des caches latéraux qui, quand elles sont ne sont pas absentes, sont impossibles à coller lorsqu'elles sont cassées.

Alors voilà, je vous livre le fruit de mes nuits de réflexions :matin: qui ont abouties à çà:

la patte montée

fixations caches latéraux K11 Patte_11

vis de fixation cachée après repose du sticker

fixations caches latéraux K11 Patte410


si ça intéresse quelqu'un je mettrais un plan en ligne. J'ai commencé avec une variante plus simple à réaliser pour le clip en "oméga"

2fixations caches latéraux K11 Empty Re: fixations caches latéraux K11 Ven 23 Mar 2012 - 19:28

Migul

Migul
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

fixations caches latéraux K11 Dsc01310

les deux étaient cassés, j'ai fait des renforts fibre + résine cela fait cinq ans et pas de problème depuis

3fixations caches latéraux K11 Empty Re: fixations caches latéraux K11 Ven 23 Mar 2012 - 19:31

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Migul a écrit:fixations caches latéraux K11 Dsc01310

les deux étaient cassés, j'ai fait des renforts fibre + résine cela fait cinq ans et pas de problème depuis

ça doit être le seul truc que je n'ai pas essayé ....... à ma décharge je n'avais qu'un clip sur les 2 confused
Bien joué :bien:

4fixations caches latéraux K11 Empty Re: fixations caches latéraux K11 Ven 23 Mar 2012 - 19:35

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

les 2 méthodes sont bien 27
celle de K'wet quand on n'a plus la pièce ou qu'un coté soit cassé
et celle de Migul quand on a encore la pièce


_____________________________
fixations caches latéraux K11 Mousta10 fixations caches latéraux K11 Idf10fixations caches latéraux K11 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

5fixations caches latéraux K11 Empty Re: fixations caches latéraux K11 Ven 23 Mar 2012 - 19:51

Migul

Migul
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Oui les deux étaient encore fixés coté cadre et cassés coté cache quand j'ai acheté la K.
Par contre je reconnais que la solution k'wet fait très pro et moins bricolage.

6fixations caches latéraux K11 Empty Re: fixations caches latéraux K11 Ven 23 Mar 2012 - 22:08

Invité

Anonymous
Invité

Patrick , une photo de l'ensemble serait mieux pour se rendre compte.
fixations caches latéraux K11 99750

7fixations caches latéraux K11 Empty Re: fixations caches latéraux K11 Dim 25 Mar 2012 - 21:27

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

creusix a écrit:Patrick , une photo de l'ensemble serait mieux pour se rendre compte.
fixations caches latéraux K11 99750

Il y en a 2


_____________________________
fixations caches latéraux K11 Mousta10 fixations caches latéraux K11 Idf10fixations caches latéraux K11 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

8fixations caches latéraux K11 Empty Re: fixations caches latéraux K11 Lun 26 Mar 2012 - 12:26

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

et apres un petit rilsan pour eviter qu'on te les fauche.... (tout les possesseurs de BM ne sont pas des anges Embarassed )

9fixations caches latéraux K11 Empty Re: fixations caches latéraux K11 Lun 26 Mar 2012 - 13:03

N6

N6
En rodage
En rodage

Ha ben je veux bien le plan, car pour moi ils sont soit cassé ou absent.

Elle est bien ta variante oméga c'est du pvc?

10fixations caches latéraux K11 Empty Re: fixations caches latéraux K11 Lun 26 Mar 2012 - 13:18

Invité

Anonymous
Invité

SWEETY a écrit:Il y en a 2
oui, c'est pourquoi j'ai écrit l'ensemble fixations caches latéraux K11 555275

11fixations caches latéraux K11 Empty Re: fixations caches latéraux K11 Lun 26 Mar 2012 - 22:50

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Un petit trou en partie basse pour passer un rilsan histoire de conserver la totalite de son patimoine et zou plus besoin de pattes Smile

12fixations caches latéraux K11 Empty Re: fixations caches latéraux K11 Mar 27 Mar 2012 - 21:28

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

voilà le 2e modèle où le clip est réalisé dans du plat de PVC (3mm d'épais) et thermo-formé sur une queue de forêt de 13. Il est collé sur un support du même métal lui même vissé sur la patte. Ce système est plus souple que le précédent qui est taillé dans la masse mais moins joli tafume

fixations caches latéraux K11 Patte10

Je fignole le plan car il y'a des cotes à respecter pour le positionnement du bazar par rapport aux 2 autres fixations

13fixations caches latéraux K11 Empty Re: fixations caches latéraux K11 Mar 27 Mar 2012 - 22:15

Cocobel'oeil

Cocobel'oeil
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Du beau boulot :bien:

14fixations caches latéraux K11 Empty Re: fixations caches latéraux K11 Mer 28 Mar 2012 - 1:11

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

K'wet a écrit:voilà le 2e modèle où le clip est réalisé dans du plat de PVC (3mm d'épais) et thermo-formé sur une queue de forêt de 13. Il est collé sur un support du même métal lui même vissé sur la patte. Ce système est plus souple que le précédent qui est taillé dans la masse mais moins joli tafume

fixations caches latéraux K11 Patte10

Je fignole le plan car il y'a des cotes à respecter pour le positionnement du bazar par rapport aux 2 autres fixations

c'est bô!!!

tu devrais faire des pièces d'avance!!!!!!!!! et des petits paquets prêts poster


_____________________________
fixations caches latéraux K11 Mousta10 fixations caches latéraux K11 Idf10fixations caches latéraux K11 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

15fixations caches latéraux K11 Empty Re: fixations caches latéraux K11 Mer 28 Mar 2012 - 14:48

Invité

Anonymous
Invité

fixations caches latéraux K11 99750

16fixations caches latéraux K11 Empty Re: fixations caches latéraux K11 Mer 28 Mar 2012 - 14:51

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
K'wet a écrit:voilà le 2e modèle où le clip est réalisé dans du plat de PVC (3mm d'épais) et thermo-formé sur une queue de forêt de 13. Il est collé sur un support du même métal lui même vissé sur la patte. Ce système est plus souple que le précédent qui est taillé dans la masse mais moins joli tafume

fixations caches latéraux K11 Patte10

Je fignole le plan car il y'a des cotes à respecter pour le positionnement du bazar par rapport aux 2 autres fixations

c'est bô!!!

tu devrais faire des pièces d'avance!!!!!!!!! et des petits paquets prêts poster


c'est çà et pendant ce temps tant la marmotte.......... 15


Un plan ça ira très bien, et puis j'ai une autre idée encore plus mieux pour une autre version :Top cool:

17fixations caches latéraux K11 Empty Re: fixations caches latéraux K11 Jeu 29 Mar 2012 - 0:36

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

tu vas te présenter au concours Lépine :bien:


_____________________________
fixations caches latéraux K11 Mousta10 fixations caches latéraux K11 Idf10fixations caches latéraux K11 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

18fixations caches latéraux K11 Empty Re: fixations caches latéraux K11 Jeu 29 Mar 2012 - 17:32

BM

BM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

La patte oméga...je suppose que pas dispo chez bm...faut acheter le cache en entier?

19fixations caches latéraux K11 Empty Re: fixations caches latéraux K11 Jeu 29 Mar 2012 - 21:08

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

BM a écrit:La patte oméga...je suppose que pas dispo chez bm...faut acheter le cache en entier?

tu penses bien que oui, elle est themosoudée en 3 points sur le cache ! tu crois que je me casserais la tête sinon ? :laughing:

20fixations caches latéraux K11 Empty Re: fixations caches latéraux K11 Ven 30 Mar 2012 - 23:14

BM

BM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

quote="K'wet"]
BM a écrit:La patte oméga...je suppose que pas dispo chez bm...faut acheter le cache en entier?

tu penses bien que oui, elle est themosoudée en 3 points sur le cache ! tu crois que je me casserais la tête sinon ? :laughing: [/quote]

Effectivement

107

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum