Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

plein phare en permanence

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1plein phare en permanence Empty plein phare en permanence Lun 8 Sep 2014 - 21:14

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

tout et dans le titre, les pleins phares restent allumés sans que je les mette. le voyant bleu au compteur, il va de soit, reste allumé aussi. En actionnant le comodo pour mettre en plein phare, les feux de croisement se rajoutent.

quand j'aurais le temps je démonterai le comodo, mais en attendant, qui a eu le tour, et ça vient d'où ?

2plein phare en permanence Empty Re: plein phare en permanence Lun 8 Sep 2014 - 21:17

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

ça vient du comodo :laughing:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

plein phare en permanence Jura_218

3plein phare en permanence Empty Re: plein phare en permanence Lun 8 Sep 2014 - 21:19

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

merci Lucky Luke, je regarde dans la semaine et vous dis quoi.

4plein phare en permanence Empty Re: plein phare en permanence Jeu 11 Sep 2014 - 19:57

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

chose promise, chose due et problème résolu:

démontage du comodo et, par je ne sais quelle circonstance fortuite ou pas (vibrations...), dame soudure du plein phare permanent est venue par attouchement draguer dame soudure du "stop plein phare".
L'union ne fut qu'éphémère puisque, sans consentement mutuel, tournevis plat vint rompre cette union impromptue !
voir soudure du haut:
plein phare en permanence Img_2051

5plein phare en permanence Empty Re: plein phare en permanence Jeu 11 Sep 2014 - 21:03

Invité

Anonymous
Invité

Elle a été écrasée cette soudure scratch

6plein phare en permanence Empty Re: plein phare en permanence Jeu 11 Sep 2014 - 21:38

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

oui par qui, par quoi ? moi je n'ai rien fait Crying or Very sad

7plein phare en permanence Empty merci Mar 24 Mar 2015 - 17:58

Invité

Anonymous
Invité

ça faisais 2 mois que je cherche cette panne sur ma K75RT ultima ...enfin lu sur forum (nouveau inscrit )
3 minutes pour dépannage ...
oufti...
merci super :bien:

8plein phare en permanence Empty Re: plein phare en permanence Mar 24 Mar 2015 - 18:04

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

En mécanique et en électricité tout suit une logique implaquable ! Parfois c est pas évident de trouver le problème. Remonter à la source, s en éloigner au fur et à mesure, réfléchir, déduire et aussi consulter notre super forum d entraide ! bounce

9plein phare en permanence Empty Re: plein phare en permanence Mar 24 Mar 2015 - 18:39

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

Même dans nos motos, il y a des rapprochements contre nature.... tafume

10plein phare en permanence Empty Re: plein phare en permanence Mar 24 Mar 2015 - 18:43

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

malgré les pour et les contres, c'est légale depuis quelques temps... claport

11plein phare en permanence Empty Re: plein phare en permanence Mar 24 Mar 2015 - 19:08

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Eole80 a écrit:En mécanique et en électricité tout suit une logique implaquable ! Parfois c est pas évident de trouver le problème. Remonter à la source, s en éloigner au fur et à mesure, réfléchir, déduire et aussi consulter notre super forum d entraide ! bounce


C'est pas faux, tu me sembles bien poissard ces temps-ci ... fais gaffe en sortant qu'un oiseau ne te ch*e pas dessus !!! :laughing:

12plein phare en permanence Empty Re: plein phare en permanence Mar 24 Mar 2015 - 19:11

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Meuh non et puis  de toute façon ça porte bohneur, pas de quoi péter un joint de culasse tirelalangue

13plein phare en permanence Empty Re: plein phare en permanence Mar 24 Mar 2015 - 19:18

Invité

Anonymous
Invité

C'est ta k100 qui ensorcèle la K11 pour rouler plus :laughing:

14plein phare en permanence Empty Re: plein phare en permanence Mar 24 Mar 2015 - 19:28

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Ben en ce moment y en une qui boude, l'a dû fumer un joint tafume

15plein phare en permanence Empty Re: plein phare en permanence Mar 24 Mar 2015 - 19:43

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

D'où l'expression: "le K11 sent" ... Embarassed

16plein phare en permanence Empty Re: plein phare en permanence Mar 24 Mar 2015 - 19:47

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Sf qu en ce moment l est pas d un tempérament fra k100 !

17plein phare en permanence Empty Re: plein phare en permanence Mar 24 Mar 2015 - 19:51

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

T as déjà fait un joint de kulasse Freido ? On revient dans le sérieux sinon le chef va dire: " on ne pourrit pas les postes mécaniques " et il aura raison le Chef !!! Hein oui Chef ?

18plein phare en permanence Empty Re: plein phare en permanence Ven 27 Mar 2015 - 23:23

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ah oui j'ai déja fait !!! Un qui pète entre deux cylindres, pas celui qui t'emmerde avec la flotte. :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum