Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comodo code/plein phare

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1comodo code/plein phare Empty comodo code/plein phare Dim 19 Juil 2009 - 19:44

Invité

Anonymous
Invité

Salut,
J'ai un souçis avec ce comodo (je crois que c'est ca sinon le bloc ampoule?). Ca reste en position plein phare. Si je met en code ca flash tout le temps en plein phare comme strobe. Les gens qui viennent en face ralentissent croyant que j'aveetit d'un radar!!!!Bingo! J'ai tout démonté et chboing! Une bille s'est tirée, impossible de la retrouver bien sur, vu en plus, que je fais ça dans la rue comme je n'ai pas de garage.
fait chier! Je ne suis vraiment pas une bête en mécanique. En fait je ne sais rien faire mais je considère que c'est en essayant qu'on apprend.
Bref, j'ai pu remonter et le phare ou le plein phare s'allume mais je ne peux pas alterner entre code/plein phares, c'est bloqué donc comme la bille appartient au bouton phare /plein phare.
Je pense que c'est même pas la peine de chercher une bille. Il me faidrait un comodo gauche. J'ai vu que le cablage rentre dans le phare, dedans c'est des cosses qu'il faut brancher ou c'est soudé? C'est facile à remplacer soi même quand on est une brêle (moi)?

QUELQU'UN EN A UN?

Merci. tongue tongue

2comodo code/plein phare Empty Re: comodo code/plein phare Lun 20 Juil 2009 - 17:32

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Oui, c'est facile a changer (et cher), sucre ou cosses selon l'année de ta machine

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum