Salut à tous.
Alors je vient vous embêter encore à la pêche d'infos car mon K100 déconne niveau élec.
Après avoir monté un gros phare de suz GS avec clignos AV et AR en LED et avoir supprimé le tableau de bord d'origine.
Je me suis refais un petit tableau de bord avec un comptes tours et un voyant pour chaque cligno (je compte mettre réserve carbu et pression d'huile bientôt).
Dés le départ j'avais un soucis entre veilleuse et feux arrière ainsi que le feux stop qui ne fonctionnaient pas.
Entre autre je ne sais pourquoi la veilleuse m'a fais fondre le fil bleu blanc qui va du neiman au relais de commande de droite(je sais pas si c'est d'origine car quand j'ai enlevé le réservoir pour la 1é fois des dominos partout des fils coupé..)
Dans un premier temps j'ai supprimer la veilleuse en isolant les fils car depuis un an que je bosse dessus j'avais trop envie de rouler!!!
Tout aller bien, jusque dimanche je me dis tu vas la faire tourner un peut. Je mais le contact j'entend un clac comme un fusible qui grille, elle démarre au 1/4 de tour je la fais chauffer un peut, je fais 200m pour aller chercher mon beauf et aller faire un tour. Le temps de l'attendre je coupe le contact et au moment de repartir plus rien. Plus d'éclairage plus rien plus de démarreur non plus.
Sur le coup me suis pas inquiété j'ai pris mon autre brèle.
Hier je démonte tout et m'aperçoit que le fusible veilleuse et centrale cliquos était grillé et que si j'enlève le fil qui avait fondu(que j'avais remplacé et isolé) le moulin démarre sans soucis mais plus rien en élec devant...
Si je le remet avec contact paf le chien.
J'ai cru voir içi que les cliquos à LED foutaient le bordel....
Quelqu'un auraient une idée??
PS: j'oubliais pour tout ce qui est masse dans le phare j'ai repris les marrons du tableau de bord Grave??
Alors je vient vous embêter encore à la pêche d'infos car mon K100 déconne niveau élec.
Après avoir monté un gros phare de suz GS avec clignos AV et AR en LED et avoir supprimé le tableau de bord d'origine.
Je me suis refais un petit tableau de bord avec un comptes tours et un voyant pour chaque cligno (je compte mettre réserve carbu et pression d'huile bientôt).
Dés le départ j'avais un soucis entre veilleuse et feux arrière ainsi que le feux stop qui ne fonctionnaient pas.
Entre autre je ne sais pourquoi la veilleuse m'a fais fondre le fil bleu blanc qui va du neiman au relais de commande de droite(je sais pas si c'est d'origine car quand j'ai enlevé le réservoir pour la 1é fois des dominos partout des fils coupé..)
Dans un premier temps j'ai supprimer la veilleuse en isolant les fils car depuis un an que je bosse dessus j'avais trop envie de rouler!!!
Tout aller bien, jusque dimanche je me dis tu vas la faire tourner un peut. Je mais le contact j'entend un clac comme un fusible qui grille, elle démarre au 1/4 de tour je la fais chauffer un peut, je fais 200m pour aller chercher mon beauf et aller faire un tour. Le temps de l'attendre je coupe le contact et au moment de repartir plus rien. Plus d'éclairage plus rien plus de démarreur non plus.
Sur le coup me suis pas inquiété j'ai pris mon autre brèle.
Hier je démonte tout et m'aperçoit que le fusible veilleuse et centrale cliquos était grillé et que si j'enlève le fil qui avait fondu(que j'avais remplacé et isolé) le moulin démarre sans soucis mais plus rien en élec devant...
Si je le remet avec contact paf le chien.
J'ai cru voir içi que les cliquos à LED foutaient le bordel....
Quelqu'un auraient une idée??
PS: j'oubliais pour tout ce qui est masse dans le phare j'ai repris les marrons du tableau de bord Grave??