Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fusible cligno qui pete

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fusible cligno qui pete Empty Fusible cligno qui pete Lun 23 Mar 2015 - 17:26

perave87

avatar
En rodage
En rodage

Salut a tous ,
Petit soucis de clignotant. alors on sait jamais si ca vous est deja arrivé!

Voila mon soucis , jai changer mes clignotants pour des plus petits mais j'ai gardé a ampoule et de meme puissance (21w de tete)
le probleme c'est que tout marché tres bien , et la il y a un mois fusible qui pete, je me dit , il doit y avoir un cligno qui fait masse...
Je change le fusible test , et cible le cligno arriere droit... Du coup pdt un mois j'ai roulé avec 3 clignos, plus de soucis jusqu'a auj... le fusible a re laché...
savez vous si ca peu venir d'un probleme en particulier ou si tout simplement une masse se balade quelque part et fait peté le fusible quand bon lui semble ...
Merci ;-)

2Fusible cligno qui pete Empty Re: Fusible cligno qui pete Lun 23 Mar 2015 - 18:21

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Perso j'ai changé mes clignos arrières pour des "goutte d'eau" ampoules plus petites mais toujours en 21W jamais eu de soucis. Ton installation est-elle bien étanche ?

3Fusible cligno qui pete Empty Re: Fusible cligno qui pete Lun 23 Mar 2015 - 19:23

perave87

avatar
En rodage
En rodage

Oui je pense ! J'ai mis du ruban adhésive par dessus les causses . Et je rôule pas quand il pleut de toute manière ....

4Fusible cligno qui pete Empty Re: Fusible cligno qui pete Lun 23 Mar 2015 - 19:33

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Tes nouveaux clignos viennent d'où ?

5Fusible cligno qui pete Empty Re: Fusible cligno qui pete Lun 23 Mar 2015 - 19:35

perave87

avatar
En rodage
En rodage

Je l'ai acheté en boutique . Marque shaft c'est pas de la grosse came mais cest pas du 1er prix non plus ... ( je crois)

6Fusible cligno qui pete Empty Re: Fusible cligno qui pete Lun 23 Mar 2015 - 19:47

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Si tes +/- sont bien isolés il n'y a aucune raison que ça claque scratch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum