Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème démarrage (Charbons?)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème démarrage (Charbons?) Empty Problème démarrage (Charbons?) Jeu 26 Juin 2014 - 14:10

MaxiNimkus

avatar
En rodage
En rodage

Salut tout le monde,
Je me retrouve avec un petit soucis (encore). J'avais le soucis avant (avec l'ancien compteur il y'a plus de 1500 bornes) mais depuis je ne l'avais plus reconstaté.
Quand je met le contact comme sur la vidéo, le compteur s'allume, et si j'actionne le frein avant ou arrière, le contact se coupe. Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai également un soucis de démarrage. Je démarre et cela fait comme si je n'avais plus de batterie, le démarreur tourne casi pas. j'attends un peu et op c'est partit, et si je freine, le contact se coupe.
Avez vous une idée du problème? C'est phénomène ne se produisent pas tout le temps.
Merci

2Problème démarrage (Charbons?) Empty Re: Problème démarrage (Charbons?) Ven 4 Juil 2014 - 8:28

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Pas facile de te conseiller sur un faisceau qui a été modifié. Il y a un faux contact mais ou ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Problème démarrage (Charbons?) Jura_218

3Problème démarrage (Charbons?) Empty Re: Problème démarrage (Charbons?) Ven 4 Juil 2014 - 8:47

MaxiNimkus

avatar
En rodage
En rodage

Je me doutais de cette réponse :wink: Mais ça me l'avais fais avant (avec l'autre compteur), mais du coup je l'ai posé au garage dans les Deux Sevres car j'ai pas le temps d'y regarder et je sais surtout pas où regarder. Je vous tiendrais quand même au courant de la cause de ce faux contact.

4Problème démarrage (Charbons?) Empty Re: Problème démarrage (Charbons?) Ven 4 Juil 2014 - 11:53

MaxiNimkus

avatar
En rodage
En rodage

Du coup, c'est un faux contact au niveau du faisceau du neiman..

5Problème démarrage (Charbons?) Empty Re: Problème démarrage (Charbons?) Ven 4 Juil 2014 - 13:34

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Parfait tu as trouvé  :bien: merci du retour


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Problème démarrage (Charbons?) Jura_218

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum