Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Casse moteur à 24500 km !!!!

+17
ROUTINE
krs
paf la bm
COFFANO
marcgs
k75roadster
ledany
Décédé : Faron
Gilles2R
Décédé : K'wet
Freddy29
ludo et corinne
Francis-le-varois
intru
Napo
BM92
brehon
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Casse moteur à 24500 km !!!! - Page 2 Empty Casse moteur à 24500 km !!!! Jeu 12 Juin 2014 - 23:21

brehon

avatar
Apprenti

Rappel du premier message :

134 134 Pleur Pleur 134 134 Pleur Pleur 
Bonjour,

Hier, balade avec ma moitié et ma 1200 GSA d'octobre 2006 qu ne totalise que 24500 kms...... (La moto pas ma femme.....)

A environ 110/120 km/h, gros bruit d'aspiration (ou d'air comprimé qui s'échappe du moteur) et plein d'huile partout sur le bloc, en provenance de la partie supérieure.

Assistance, rapatriement de la moto, démontage du réservoir et là, derrière l'alternateur, en dessous du boitier ABS.......

Un trou !!!!!!

Les morceaux de carter éventré, le support d'alternateur cassé ........ vue sur le vilo et sur le palier de la bielle.

Pourtant, ce palier n'a rien à faire là, il devrait être serré autour du vilo...????!!!!

Bien entendu, la moto n'est plus garantie, je fais faire l'entretien par un mécano gendarmerie, donc pas de preuve bien que l'entretien soit suivi avec une vidange tous les 10000 ou au moins chaque année, changement de filtre à chaque vidange.....

Jamais aucun soucis donc jamais de démontage du bloc, donc pas de soucis au remontage..........

Je pense donc qu'il est inutile de compter sur une prise en charge de chez BMW......

Quelqu'un a déjà eu de genre de problème ?

Bien sûr, le prix de la réparation sera prohibitif (je n'ose même pas imaginer le prix du carter moteur...) et trouver un moteur d'occaz, pas facile à mon avis......

Merci d'avance pour vos retour d'expérience et si quelqu'un à un moteur à vendre............ (sinon j'aurais plein de pièces à vendre........)


51Casse moteur à 24500 km !!!! - Page 2 Empty Re: Casse moteur à 24500 km !!!! Jeu 21 Déc 2023 - 9:53

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Pas mal cette GT Suzuk !

52Casse moteur à 24500 km !!!! - Page 2 Empty Re: Casse moteur à 24500 km !!!! Jeu 21 Déc 2023 - 9:57

Invité

Anonymous
Invité

Réponse au post de 2014 :bien:

Casse moteur à 24500 km !!!! - Page 2 Images46

Pour les connaisseurs ""Ten Years After"" (Alvin Lee)   https://www.youtube.com/watch?v=IaKgQATdB6I

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum