Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moteur démarre mais s'étouffe ??

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Moteur démarre mais s'étouffe ?? Empty Moteur démarre mais s'étouffe ?? Dim 20 Avr 2014 - 22:51

sixela

sixela
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir a tous , je ne sais pas si quelqu'un a eu le probléme sur un k100 , le moteur démarre mais ne prends pas ses tours ? elle s'étouffe ,comme une prise d'air ? il y a tellement de possibilité de panne ? c'est une moto qui n'a pas tournée depuis un an mais qui fonctionnait parfaitement ? merci si vous avez des infos

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Regarde le débit-metre et s connexion électrique (il est dans la boite à air) , le filtre a air


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Moteur démarre mais s'étouffe ?? Jura_218

Invité

Anonymous
Invité

Un petit contrôle visuel de la durite en S à l'arrière du moteur.
La date du remplacement du filtre à essence (manque d'arrivée de carburant)
Le débit des injecteurs, si insuffisant, nettoyage aux U.S. (ultra-sons)
Comme tu dis il y à tellement de causes possibles !!!!!

Bon courage, Patrick

4Moteur démarre mais s'étouffe ?? Empty Re: Moteur démarre mais s'étouffe ?? Lun 21 Avr 2014 - 14:31

sixela

sixela
Jeune pilote
Jeune pilote

Parfait , merci , je vais commencer par ça , salut Patrick je vois que t'es aussi du 14 , on ma conseillé d'aller voir le mécano de option 2 roues a Mondeville car il connait très bien BMW , le connais tu ?

5Moteur démarre mais s'étouffe ?? Empty Re: Moteur démarre mais s'étouffe ?? Lun 21 Avr 2014 - 14:39

Invité

Anonymous
Invité

Oui bien entendu, c'est Jean-Claude, l'ancien chef d'atelier BMW quand c'était encore
le magasin Caen MOTOS rue de Bernières,  mais tu peux, si tu veux passer à la maison
mon café est dit on acceptable

Je fais ce genre de travail régulièrement et j'ai un peu de pièces, on peut en parler en
M.P. si tu veux.

 :bien: :wink:

6Moteur démarre mais s'étouffe ?? Empty Re: Moteur démarre mais s'étouffe ?? Lun 21 Avr 2014 - 19:50

sixela

sixela
Jeune pilote
Jeune pilote

Ha bah c'est sympa , oui c'est bien j claude je ne savait pas que c'était un ancien de la rue de bernieres !

7Moteur démarre mais s'étouffe ?? Empty Re: Moteur démarre mais s'étouffe ?? Lun 21 Avr 2014 - 19:53

sixela

sixela
Jeune pilote
Jeune pilote

D'ailleurs j'ai aussi le soucis du hublot de niveau d'huile , je ne vois pas le niveau ! c'est génant , lol

8Moteur démarre mais s'étouffe ?? Empty Re: Moteur démarre mais s'étouffe ?? Lun 21 Avr 2014 - 19:55

Invité

Anonymous
Invité

Ca se change sans aucun problème, ça donne l'occasion de faire la vidange
mais ça n'est pas indispensable, il suffit de basculer la moto et c'est suffisant
pour que ça ne coule pas hors du hublot

A+ / Patrick

9Moteur démarre mais s'étouffe ?? Empty Re: Moteur démarre mais s'étouffe ?? Lun 21 Avr 2014 - 19:57

aduventre

aduventre
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Avec un moteur bien chaud tu le péte facile  :bien: 

10Moteur démarre mais s'étouffe ?? Empty Re: Moteur démarre mais s'étouffe ?? Lun 21 Avr 2014 - 20:01

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

sixela a écrit:Bonsoir a tous , je ne sais pas si quelqu'un a eu le probléme sur un k100 , le moteur démarre mais ne prends pas ses tours ?
Un truc tout bête mais qui m'a fait chercher un moment avant que je ne trouve la solution: batterie HS.
Suffisante pour démarrer, mais ensuite la tension descend trop bas et ne permet pas à l'allumage de fonctionner correctement...

11Moteur démarre mais s'étouffe ?? Empty Re: Moteur démarre mais s'étouffe ?? Lun 21 Avr 2014 - 20:18

sixela

sixela
Jeune pilote
Jeune pilote

La batterie est neuve ! Ha bon le hublot ça se change ? sans démonter le carter ?? et on achéte ça où ?

12Moteur démarre mais s'étouffe ?? Empty Re: Moteur démarre mais s'étouffe ?? Lun 21 Avr 2014 - 20:30

sixela

sixela
Jeune pilote
Jeune pilote

Alors moi je découvre bmw , excusez mon ignorance ! mais j'aime beaucoup etre assis sur un moteur ! je ne sais pas si c'est normal ? mais les injecteurs bougent meme fixés par la rampe , sinon la pompe a essence fonctionne , le filtre a 4 ans , ça démarre , le starter ne change rien au régime ! elle tient le ralenti comme sur 3 pattes ?? ce qui est bizard c'est qu'elle fonctionnait parfaitement avant son break de 1 an ??

13Moteur démarre mais s'étouffe ?? Empty Re: Moteur démarre mais s'étouffe ?? Lun 21 Avr 2014 - 20:47

Invité

Anonymous
Invité

Surement un injecteur collé

14Moteur démarre mais s'étouffe ?? Empty Re: Moteur démarre mais s'étouffe ?? Lun 21 Avr 2014 - 22:16

sixela

sixela
Jeune pilote
Jeune pilote

Ok merci pour l'info , je te dirais au final si c'était bien ça ! c'est con mais je l'ai depuis une semaine et j'aimerais bien faire un tour avec ! j'ai aussi un 900cbr mais c'est pas pareil  pompomgirl 

15Moteur démarre mais s'étouffe ?? Empty Re: Moteur démarre mais s'étouffe ?? Dim 4 Mai 2014 - 13:08

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

le final de l'histoire ??
c'est réparé ??

16Moteur démarre mais s'étouffe ?? Empty Re: Moteur démarre mais s'étouffe ?? Lun 5 Mai 2014 - 15:55

sixela

sixela
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci a tous pour les réponses , non pas réparé , j'ai un rdv chez le mécano le 17/05 , je ne préfére pas me lancer dans le moteur car c'est un coup a changer tout un tas de pièces inutilement sans solutionner le probléme , et puis le mécano il a le matériel pour controler les pressions , et les tensions , en tous cas le moteur démarre au quart de tour mais je dois pomper sur l'accélérateur pour qu'il prenne ses tours ! je vous direz de quoi ça venait après réparation !  sunny 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum