Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AXES PAPILLONS R1100RT

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1AXES PAPILLONS R1100RT Empty AXES PAPILLONS R1100RT Ven 21 Mar 2014 - 8:30

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous

Moi mon truc c'est les K, j'en entretiens quelques unes sur le secteur, mais j'ai, aujourd'hui un de mes amis qui vient
d'acheter une R1100RT et qui s'est fait ...... un p'tit peu avoir (je préfère rester courtois) je vais y mettre les mains, ça
ne me semble pas insurmontable, mais un petit conseil n'a jamais fait de mal à personne.

J'ai pour l'instant simplement décaréné, ça, ça se fait en fait vachement mieux que sur une K, faut le reconnaitre.

Premier truc à faire, le remplacement du générateur d'impulsions, j'ai vu un tas de truc sur le forum et pour ça, pas de
problème, à priori, l'origine de la panne me semble bien cerné (panne aléatoire, elle coupe à chaud parfois à peine chaude
parfois après 20 kms, parfois + parfois -)

Deuxième point, c'est là que je vous demande un petit conseil, le papillon de droite à un jeu anormal, fait du bruit à tous
les régimes, le réglage est absolument impossible, outre le fait que les pipes elles aussi sont craquelées, (pas de soucis pour
ça, j'ai trouvé) j'ai un peu de mal à trouver le kit de remplacement complet pour refaire le papillon (je vais quand même refaire
le gauche aussi)

Je veux bien un petit coup de main pour trouver ça et aussi, si l'un d'entre vous à déjà fait ce travail, son avis et un éventuel
tutoriel, j'ai bien trouvé des reportages photos, mais sans commentaires, c'est un peu flou, on me dit assez bon mécano, mais
je prétends quand qu'il y en a + dans 2 têtes que dans une, donc ...... je suis preneur de vos conseils et à l'écoute de vos
recommandations.

Je compte sur vous.

Bien amicalement, Patrick    

P.S. la mob est une R1100RT de 1996, elle a ""théoriquement"" 78000 KMS, mais ça, j'en doute de + en +  :bien:  :bien:

2AXES PAPILLONS R1100RT Empty Re: AXES PAPILLONS R1100RT Ven 21 Mar 2014 - 8:44

Lucky Luke

Lucky Luke
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Regarde ICI Je pense que c'est ce que tu cherche

3AXES PAPILLONS R1100RT Empty Re: AXES PAPILLONS R1100RT Ven 21 Mar 2014 - 10:38

Invité

Anonymous
Invité

Salut

Je te remercie, ça dédramatise mon travail, en revanche, ce qui m'emmr... vraiment c'est de trouver le kit complet (joints compris) pour faire ce travail sans passer par la case BM ????
Si tu as une piste ....

Bien amicalement, Patrick

4AXES PAPILLONS R1100RT Empty Re: AXES PAPILLONS R1100RT Ven 21 Mar 2014 - 10:42

Lucky Luke

Lucky Luke
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

ICI

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum