Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Controler vos bequilles

+51
vitam
vousvo84
motokobis
SEGAFREDO
bello2a
Jerry Lee
Paldrome
paflechien
wilord
Guilain
le crabe
HAYS
Freddy29
laboule2824
gilou7
Manu
Lolo.k100
Décédé - Bruno59940
jéjé
ducati38
Lvog57
bluebird
K-mino
Raphon
Rocco
lolo89
zedom38
clicclac59
gillou
k100beemer
spencer 69
jcfer
Titigs
batisse
Cyclope
SBM
Décédé : riderbilly
SWEETY
EriK
Buzzz
nik0
R&K-76
trompette77
BM92
meca-syl
marcok
jackouil
BM12
jujuvntp
achil33
Didier
55 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Controler vos bequilles Empty Controler vos bequilles Mer 7 Nov 2007 - 22:47

Didier

Didier
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonsoir,
En bequillant sur la centrale ma K100 RT hier soir dans le garage, elle est parti coté droit et s'est posé sur le coin de l'etabli, gros coup de chance, sinon c'etait soit par terre soit sur les 2 autres motos à coté.
La bequille a cassé au niveau du bras d'appui.
Je n'ai jamais cassé de bequille donc je n'ai jamais pensé à inspecter.
Voila, un petit coup d'oeil à vos bequilles pour vous eviter des larmes et des zeuros.
Bonne nuit
D

2Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Mer 7 Nov 2007 - 22:51

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

Et oui les béquilles sont creuses et l'eau y pénètre et donc la rouille s'installe
Donc soit les boucher ou les vérifier régulièrement pour voir si il y a de la rouille :wink:

3Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Mer 7 Nov 2007 - 23:04

jujuvntp

jujuvntp
En rodage
En rodage

Merci du conseil je jette un oeil demain ....

4Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Jeu 8 Nov 2007 - 20:02

Invité

Anonymous
Invité

Et pourquoi pas un p'tit coups de cire à corps creux........
En tous cas merci pour l'info, j'irai jetter un p'tit coups d'oeil.

5Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Jeu 8 Nov 2007 - 20:16

BM12

BM12
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci pour l'alarme. Je cours inspecter la traîtresse potentielle. :bien:

6Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Jeu 8 Nov 2007 - 20:17

BM12

BM12
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci pour l'alarme. Je cours inspecter la traîtresse potentielle. :bien:

7Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Jeu 8 Nov 2007 - 20:20

Invité

Anonymous
Invité

Merci
Je vais moi aussi regarder ça.Ma bequille central a des bouchons :bien:

8Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Jeu 8 Nov 2007 - 20:41

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir à tous,
Sur ma dernière acquisition (une K100 de1984 en cours de restauration) j'ai constaté que la béquille centrale était percée !
J'avais déjà entendu parlé de ce problème et du coup je me suis empressé de la renforcer par des rajouts de métal aux endroits les plus fragilisés !
Peut-être corps creux ultérieurement !

9Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Jeu 8 Nov 2007 - 21:45

Didier

Didier
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Je viens de voir que le cligno droit a cassé dans la chute, moindre mal.
Sur ma K75, c'est la vis du pivot qui a cassé, scisaillé, là aussi, coup de bol, elle n'est pas tombée.
En fait, ce sont les pivots qui s'usent, ça prend beaucoup de jeu et à chaque bequillage, ça met des a-coups sur la vis et elle fini par cassé, c'est ma déduction.
Je venais de les changer sur la K100 mais je n'ai pas pensé à controler le reste.
D

10Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Jeu 8 Nov 2007 - 22:32

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Hélas pour moi rien n'a retenu ma belle voici un an .... carénage fêlé glace de rétro hs l'embase droite de la béquille était dessoudée bilan une béquille neuve et une grosse galère pour la démonté au niveau des vis à 6 pans creux attention elles sont freinées au loctite pas évident de chauffer à proximité du pneu obligé de démonter la poutre sous le moteur bien la caler donc attention aux rondelles d'épaisseur ,au passage du fil du contacteur de béquille des ressorts de la béquille centrale gaffe aux doigts: c la m... quoi

11Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Jeu 8 Nov 2007 - 22:34

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

la mienne s'applatti Rolling Eyes
bref le tube qui touche le sol n'est plus rond mais presente un méplat Shocked

12Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Ven 9 Nov 2007 - 1:45

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

pour tous les possésseurs de k75/100,n'hesitez pas si l'occas vous est offerte un jour de remplacer cette béquille par celle du k 11.
bm a corrigé le tir en sortant une nouvelle béquille lors de la sortie de ces modeles,elle est en effet mieux etudié,plus confortable d'utilisation,plus solide et se monte sans probleme a la place de l'autre mais peut etre le saviez vous déja!

13Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Ven 9 Nov 2007 - 8:37

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour meca-syl,
Elle a quoi de mieux ?.
Plus facile a béquiller la moto ?.



Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 11:35, édité 1 fois

14Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Ven 9 Nov 2007 - 8:41

Invité

Anonymous
Invité

meca-syl a écrit:pour tous les possésseurs de k75/100,n'hesitez pas si l'occas vous est offerte un jour de remplacer cette béquille par celle du k 11.
bm a corrigé le tir en sortant une nouvelle béquille lors de la sortie de ces modeles,elle est en effet mieux etudié,plus confortable d'utilisation,plus solide et se monte sans probleme a la place de l'autre mais peut etre le saviez vous déja!

Merci. :bien:
Je ne savait pas.

15Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Ven 9 Nov 2007 - 8:50

Invité

Anonymous
Invité

salut la bequille du 11 n est pas en tube. elle est en section carrè et droite l eau ne s y infiltre pas et est plus facile a bequiller, et comme dit meca elle monte sans modif . il est fort ce mèca syl

16Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Ven 9 Nov 2007 - 9:40

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

k1lt a écrit:salut la bequille du 11 n est pas en tube. elle est en section carrè et droite l eau ne s y infiltre pas et est plus facile a bequiller, et comme dit meca elle monte sans modif . il est fort ce mèca syl
et à 1h45 du mat!!!!!!!!!!:bien:

17Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Ven 9 Nov 2007 - 13:08

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
Membre a vie

va y avoir une razzia sur les béquilles de K11 !!

18Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Ven 9 Nov 2007 - 13:12

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

midumi, sur son ancienne K12LT (béquille manuelle) en a cassé deux.


_____________________________
Controler vos bequilles 354459_5
Controler vos bequilles Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

19Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Ven 9 Nov 2007 - 13:23

Buzzz

Buzzz
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pas facile aujourd'hui de trouver une béquille de K11 à bon prix...

http://bmw.k100rs.free.fr

20Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Ven 9 Nov 2007 - 14:13

Invité

Anonymous
Invité

k1lt a écrit:salut la bequille du 11 n est pas en tube. elle est en section carrè et droite l eau ne s y infiltre pas et est plus facile a bequiller, et comme dit meca elle monte sans modif . il est fort ce mèca syl
pourtant c'est d'une facilité deconcertante de bequiller un k100 , je ne vois pas comment ca pourrait etre plus facile encore :laughing:

21Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Ven 9 Nov 2007 - 14:22

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Cette histoire de bequille de K1100 m'interesse au plus haut point :wink:

22Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Ven 9 Nov 2007 - 15:25

Invité

Anonymous
Invité

abarthh a écrit:pourtant c'est d'une facilité deconcertante de bequiller un k100 , je ne vois pas comment ca pourrait etre plus facile encore :laughing:
tu verra c est encore plus facile

23Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Ven 9 Nov 2007 - 21:29

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

on peut s'habituer a bequiller un k 100 sans trop de probleme quand on a pris l'habitude,ça va tout seul mais comparé a celle du 11,c'est le jour et la nuit.
j'ai une petite anecdote a ce sujet:
un jour,quelqu'un vient me voir avec son k 11,béquille cassée(eh oui ça peut arriver aussi sur un k 11 mais c'est beaucoup plus rare).
en attendant de lui en trouver une,je lui monte une béquille de k 100(c'est mieux que rien du tout).
eh bien figurez vous que le gars,il a pas mis longtemps a en trouver une lui même car il ne supportais plus de devoir forçer pour béquiller.
personnellement,je ne trouve pas que béquiller un k 100 est une mission mais si on peut ameliorer le confort d'utilisation,pourquoi s'en priver?

24Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Sam 10 Nov 2007 - 9:41

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Mais, comment faites-vous pour vérifier vos béquilles. Moi j'ai regardé (vous m'avez mis le doute) et je ne vois rien!!!
Ma béquille a l'air normale, juste un peu sale, les tubes présentent un aspect normal (la peinture brille, et pas de présence de rouille) les seules traces d'usures sont aux niveaux du contact de la béquille avec le sol (normal). Les vis n'ont pas l’aspect trop marqué.

Proportionnellement, la béquille latérale a plus de jeu, mais son aspect ne me laisse pas à penser qu’elle rende l'âme de sitôt.

Que peut-on faire en préventif?

C'est vrai pour préciser que je ne me sers de ma moto quand il ne pleut pas (en 4 ans, j'ai pris une fois la flotte); et la seule eau qu'elle connaisse c'est le lavage. Et de plus elle dort dans un garage...

Amitiés :bien:

25Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Sam 10 Nov 2007 - 10:11

Invité

Anonymous
Invité

attetion tout de meme avec les bequilles de k11 ,elles cassent aussi tres bien au niveau de la barre de liaison entre les deux pieds.sur la mienne j'ais donc resouder un renfort en fer plat sous cette barre .

26Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Sam 10 Nov 2007 - 21:15

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

abarthh a écrit:
k1lt a écrit:salut la bequille du 11 n est pas en tube. elle est en section carrè et droite l eau ne s y infiltre pas et est plus facile a bequiller, et comme dit meca elle monte sans modif . il est fort ce mèca syl
pourtant c'est d'une facilité deconcertante de bequiller un k100 , je ne vois pas comment ca pourrait etre plus facile encore :laughing:

faut quand même pas rever, la R1100R se béquille quand même beaucoup plus facilement, ou je ne béquille pas bien le K100LT , mais il faut quand même forcer un peu , mais je ne demande qu'a apprendre (je suis faineant et j'aime pas forcer!!)

27Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Sam 10 Nov 2007 - 21:19

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

EriK a écrit:en 4 ans, j'ai pris une fois la flotte

pas possible , tu ne roules jamais

28Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Sam 10 Nov 2007 - 21:40

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

abarthh a écrit:
k1lt a écrit:salut la bequille du 11 n est pas en tube. elle est en section carrè et droite l eau ne s y infiltre pas et est plus facile a bequiller, et comme dit meca elle monte sans modif . il est fort ce mèca syl
pourtant c'est d'une facilité deconcertante de bequiller un k100 , je ne vois pas comment ca pourrait etre plus facile encore :laughing:
Toi t'es hors jeu sur ce sujet :laughing:



Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 9:57, édité 1 fois

29Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Dim 11 Nov 2007 - 8:16

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

SBM a écrit:
abarthh a écrit:pourtant c'est d'une facilité deconcertante de bequiller un k100 , je ne vois pas comment ca pourrait etre plus facile encore :laughing:
Toi t'es hors jeu sur ce sujet :laughing:
tu m'étonne... :wink:

30Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Dim 11 Nov 2007 - 10:09

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

riderbilly a écrit:
EriK a écrit:en 4 ans, j'ai pris une fois la flotte

pas possible , tu ne roules jamais


SI 5000kms/ans, mais comme je ne fais que de la balade, c'est vrai que je me limite au beau temps (pourtant comme me dit ma femme, ce n'est pas l'équipement qui me manque).

Amitiés sunny

31Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Mer 5 Déc 2007 - 13:39

Invité

Anonymous
Invité

salut à tous..aller...pour une foi que je peux donner sur ce forum sans poser de questions idiotes... voilà
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=330122822664&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=014

au premier qui me lit...

Moi j'en rêve mais j'ai pas les ronds

A bientôt

32Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Mer 5 Déc 2007 - 15:05

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Le Touareg a écrit:salut à tous..aller...pour une foi que je peux donner sur ce forum sans poser de questions idiotes... voilà
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=330122822664&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=014

au premier qui me lit...

Moi j'en rêve mais j'ai pas les ronds

A bientôt
Je vous la laisse :bien:

33Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Mer 5 Déc 2007 - 15:18

Buzzz

Buzzz
Gros Rouleur
Gros Rouleur

et moi, je suivais celle là.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=160177931601&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=006

68€ port compris

http://bmw.k100rs.free.fr

34Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Mer 5 Déc 2007 - 15:49

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Buzzz a écrit:et moi, je suivais celle là.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=160177931601&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=006
68€ port compris
Tu l'achete pas ?.

35Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Mer 5 Déc 2007 - 17:09

Buzzz

Buzzz
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ben non, j'en ai trouvé une qui a l'air en meilleur état en Allemagne pour 47€ fdpin.

http://bmw.k100rs.free.fr

36Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Dim 9 Déc 2007 - 10:35

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Je vais peut-être dire une connerie - ce ne serait pas la première - mais je trouve que les surfaces d'appui des béquilles k1100 sont assez riquiqui par rapport aux longs tubes des béquilles k100.
Avec ce genre de pieds, je ne quitterais pas ma machine l'esprit tranquille après un béquillage sur une surface moyennement dure.
Ceci dit, j'ai déjà remplacé ma béquille de k100. Elle m'avait laché à une pompe à essence. Je n'ai pas trouvé le "point de stabilité" avant de tirer sur la poignée de béquillage. Le tube droit de la béquille se comportait comme une baguette de pain bien fraiche!

37Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Dim 9 Déc 2007 - 10:55

Invité

Anonymous
Invité

SWEETY a écrit:
abarthh a écrit:
k1lt a écrit:salut la bequille du 11 n est pas en tube. elle est en section carrè et droite l eau ne s y infiltre pas et est plus facile a bequiller, et comme dit meca elle monte sans modif . il est fort ce mèca syl
pourtant c'est d'une facilité deconcertante de bequiller un k100 , je ne vois pas comment ca pourrait etre plus facile encore :laughing:

faut quand même pas rever, la R1100R se béquille quand même beaucoup plus facilement, ou je ne béquille pas bien le K100LT , mais il faut quand même forcer un peu , mais je ne demande qu'a apprendre (je suis faineant et j'aime pas forcer!!)
ecoute , sur surface bien plane (dans mon garage par exemple) , je ne me sert meme plus de la poignée pour bequiller , j'appuie sur la bequille pour que les 2 tubes soient au contact du sol je recule la moto d'un metre et j'appuie fort sur la bequille et hop elle monte toute seule , difficile de faire plus simple non ? c'est juste l'inertie du poids de la bete qui fait tout le boulot

38Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Dim 9 Déc 2007 - 11:05

Buzzz

Buzzz
Gros Rouleur
Gros Rouleur

j'ai commandé la quincaillerie pour ma nouvelle béquille hier

http://bmw.k100rs.free.fr

39Controler vos bequilles Empty s Dim 9 Déc 2007 - 12:55

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

riderbilly a écrit:
EriK a écrit:en 4 ans, j'ai pris une fois la flotte

pas possible , tu ne roules jamais


il devrait faire des ballades avec moi :ptdr: :ptdr:

40Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Dim 9 Déc 2007 - 13:04

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Buzzz a écrit:j'ai commandé la quincaillerie pour ma nouvelle béquille hier
Tu va te bricoler une béquille toi meme ?.

41Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Dim 9 Déc 2007 - 20:43

Buzzz

Buzzz
Gros Rouleur
Gros Rouleur

non, quand je dit la quincaillerie, je veux dire des nouvelles vis, nouvelles douilles et nouveau circlip.

http://bmw.k100rs.free.fr

42Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Lun 10 Déc 2007 - 21:35

Buzzz

Buzzz
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'ai reçu la béquille aujourd'hui.
Elle est franchement en super état vu le prix que je l'ai payée : à presque me demander si j'ai bien fait de commander la quincaillerie...
Vive les forumeurs allemands! :bien:

http://bmw.k100rs.free.fr

43Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Mar 11 Déc 2007 - 1:34

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

abarthh a écrit:
SWEETY a écrit:
abarthh a écrit:
k1lt a écrit:salut la bequille du 11 n est pas en tube. elle est en section carrè et droite l eau ne s y infiltre pas et est plus facile a bequiller, et comme dit meca elle monte sans modif . il est fort ce mèca syl
pourtant c'est d'une facilité deconcertante de bequiller un k100 , je ne vois pas comment ca pourrait etre plus facile encore :laughing:

faut quand même pas rever, la R1100R se béquille quand même beaucoup plus facilement, ou je ne béquille pas bien le K100LT , mais il faut quand même forcer un peu , mais je ne demande qu'a apprendre (je suis faineant et j'aime pas forcer!!)
ecoute , sur surface bien plane (dans mon garage par exemple) , je ne me sert meme plus de la poignée pour bequiller , j'appuie sur la bequille pour que les 2 tubes soient au contact du sol je recule la moto d'un metre et j'appuie fort sur la bequille et hop elle monte toute seule , difficile de faire plus simple non ? c'est juste l'inertie du poids de la bete qui fait tout le boulot
d'accord avec toi,moi aussi je béquille un k100 d'une seule main mais il faut reconnaitre qu'avec la bequille du k 11,c'est encore plus facile;
je dirais même mieux,c'est le jour et la nuit en comparaison.
je connais pas mal de possésseurs de k100 qui se plaignent de cette difficulté a béquiller leur bécane.
nous n'avons pas tous la même dextérité.
si tu y parviens sans la poignée,je dis bravo!!je manie ces bécanes a longueur de journée,je n'ai jamais reussi(pas assez musclé des jambes :laughing: )

44Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Mar 11 Déc 2007 - 4:04

Invité

Anonymous
Invité

arrrrrrrrfffff j'ai oublié d'enchérir la dessus:
Controler vos bequilles Image_10

on va finir par trouver, hein dites?

45Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Mer 12 Déc 2007 - 20:35

Buzzz

Buzzz
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'en ai bavé pour enlever une des 2 vis qui font axes de rotation pour la béquille centrale.
Après démontage, j'ai eu une surprise : dans l'ETK, il n'y a que les vis, les douilles en laiton et un circlip. là, mes douilles ont toutes les 2 des gorges et un joint torique dans chaque gorge.
Les douilles que j'ai commandées en suivant l'ETK vont-elles avoir ces gorges?

http://bmw.k100rs.free.fr

46Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Jeu 13 Déc 2007 - 12:56

jcfer

jcfer
Gros Rouleur
Gros Rouleur

EriK a écrit:la béquille latérale a plus de jeu....
Tu peux la démonter et resserrer les pattes de fixation (au marteau...).

47Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Jeu 13 Déc 2007 - 12:59

jcfer

jcfer
Gros Rouleur
Gros Rouleur

riderbilly a écrit:
EriK a écrit:en 4 ans, j'ai pris une fois la flotte

pas possible , tu ne roules jamais
Je roule tous les jours, et je n'ai pris la flotte que 5 ou 6 fois cette année....
On habite la même région.... (toujours en manque d'eau d'ailleurs :( )

48Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Jeu 13 Déc 2007 - 14:29

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour Buzzz,
Tu a pas monter tout l'ensemble sur ta moto ?.
Tu ne monte que la centrale ?.

49Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Jeu 13 Déc 2007 - 14:30

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Le Touareg a écrit:arrrrrrrrfffff j'ai oublié d'enchérir la dessus:
Elle etait a combien ?.

50Controler vos bequilles Empty Re: Controler vos bequilles Jeu 13 Déc 2007 - 17:52

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

jc f @ a écrit:
Je roule tous les jours, et je n'ai pris la flotte que 5 ou 6 fois cette année....
On habite la même région.... (toujours en manque d'eau d'ailleurs :( )

Ah, je ne suis pas le seul... sunny sunny

Mais bon cela ne nous dispense pas de regarder, car les années sont là. C'est trop bête de retrouver sa machine par terre, pour un bout de métal qui lâche.

Amitiés :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum