Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ticker Killer Axes de papillons

+5
pompom
stecarline
nik0
popov1100
wiloche57
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ticker Killer Axes de papillons Empty Ticker Killer Axes de papillons Lun 26 Avr 2010 - 16:09

wiloche57

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,

Trouvant que mon R1100S avec 100 000km (que je viens de remonter avec tout le haut moteur neuf) claque fort à cause du jeu des axes de papillons, je suis tombé là dessus : http://www.boxer-design.de/en/detail.asp?ID=66&pID=579

Ca s'appelle ticker killer ( tueur de cliquetis) est ce que quelqu'un a déjà essayé ?

Apparemment il y a plusieurs modèles et pour le R1100S il faut prendre celui du R1100S et R1150.

Merci pour vos réponses

William

2Ticker Killer Axes de papillons Empty Re: Ticker Killer Axes de papillons Jeu 29 Avr 2010 - 11:01

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

tres interessant
vivement un retour utilisateur

3Ticker Killer Axes de papillons Empty Re: Ticker Killer Axes de papillons Jeu 29 Avr 2010 - 16:53

wiloche57

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

D'après mes recherches, c'est conseillé de le monter dès le départ pour éviter à l'axe de prendre du jeu.
Je pense donc que dans mon cas c'est trop tard.
Ma seule alternative est de trouver un axe neuf ici :http://bingcarburetor.com/pdf/throttlebodykits.pdf

Chez Bing...je sais pas si quelqu'un l'a déjà fait ?

4Ticker Killer Axes de papillons Empty Re: Ticker Killer Axes de papillons Jeu 29 Avr 2010 - 17:45

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

http://www.bikersoracle.com/rs/forum/showpost.php?p=27662&postcount=1


_____________________________
Ticker Killer Axes de papillons 354459_5
Ticker Killer Axes de papillons Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

5Ticker Killer Axes de papillons Empty Re: Ticker Killer Axes de papillons Lun 9 Avr 2012 - 10:15

stecarline

stecarline
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

popov1100 a écrit:tres interessant
vivement un retour utilisateur

salut,
ma 1150 RT de 2002 commence à "claquer fort" au niveau axe de papillon coté droit...
j'ai donc passé commande "en Allemagne" d'un ticker killer,je l'attend avec une vive impatience.
je vous tiendrez donc au courant du résultat une fois celui ci en place.

salutations, :gnii:

6Ticker Killer Axes de papillons Empty Re: Ticker Killer Axes de papillons Lun 30 Avr 2012 - 16:57

stecarline

stecarline
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

bonjour,
le ticker killer est monté "un jeu d'enfant à mettre en place".
plus de bruit coté axe de papillon droit!
verdict: c’est efficace et donc économique.
je vais me tourner maintenant vers un nouveau tendeur de chaîne gauche "et la, cela devrait être parfait au niveau des bruits indésirables...

A+

7Ticker Killer Axes de papillons Empty Re: Ticker Killer Axes de papillons Lun 30 Avr 2012 - 18:55

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

si on perce le bitonio rond,un ecrou ,un coup de brasure , une vis et t as la meme chose non ??? en fait la vis vient appuyé sur l axe ..c est ça ???

8Ticker Killer Axes de papillons Empty Re: Ticker Killer Axes de papillons Lun 30 Avr 2012 - 19:00

stecarline

stecarline
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

salut jean-claude,
tu as raison à un détail près...
au bout de la vis qui appuie sur l'axe,se trouve une petite bille montée sur ressort qui absorbe le jeu et donc les vibrations.

cordialement

Stéphane

9Ticker Killer Axes de papillons Empty Re: Ticker Killer Axes de papillons Lun 30 Avr 2012 - 19:11

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

stecarline a écrit:salut jean-claude,
tu as raison à un détail près...
au bout de la vis qui appuie sur l'axe,se trouve une petite bille montée sur ressort qui absorbe le jeu et donc les vibrations
je ne suis pas devin :ptdr: :ptdr: et puis t as meme pas mis de photos tafume
c est ingenieux comme systeme ....

10Ticker Killer Axes de papillons Empty Re: Ticker Killer Axes de papillons Mar 1 Mai 2012 - 8:17

Madman

Madman
Pilier de Forum
Pilier de Forum

pompom a écrit:...et puis t as meme pas mis de photos tafume

Ticker Killer Axes de papillons Img1

Ticker Killer Axes de papillons Img2

Ticker Killer Axes de papillons Img3

Yavéka Surprised

http://www.ateliermadman.com

11Ticker Killer Axes de papillons Empty Re: Ticker Killer Axes de papillons Mar 1 Mai 2012 - 14:19

stecarline

stecarline
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

merci Madman pour les photos!

tiens Pompom ci-dessous un liens "intéressant".

http://www.bikersoracle.com/rs/forum/showpost.php?p=27662&postcount=1

12Ticker Killer Axes de papillons Empty Re: Ticker Killer Axes de papillons Dim 6 Mai 2012 - 9:51

fifi33

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

une petite question?
y a t'il un réglage a faire avec le contre écrou et la vis?

13Ticker Killer Axes de papillons Empty Re: Ticker Killer Axes de papillons Dim 6 Mai 2012 - 16:09

stecarline

stecarline
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

fifi33 a écrit:une petite question?
y a t'il un réglage a faire avec le contre écrou et la vis?

salut fifi,
oui il faut faire venir "la bille" en contact sur l'axe légèrement en contrainte mais sans trop serrer "sinon tu bloque l'axe".
j'ai du faire plusieurs essais avant de trouver le bon réglage,une fois fait tu contre-serre avec l'écrou.
petite précision,j'ai collé le ticker killer à la LOCTITE en périphérie pour ne pas qu'il risque de "sauter" il rentre un peu à forcer mais deux précautions sont mieux qu'une...

sincères salutations,

stéphane

14Ticker Killer Axes de papillons Empty Re: Ticker Killer Axes de papillons Dim 6 Mai 2012 - 17:36

BoxerJob.1

BoxerJob.1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

ça marche très bien à droite mais si le côté gauche claque, comment faire ?

il existe un réglage ?

http://boxerjob1.fr

15Ticker Killer Axes de papillons Empty Re: Ticker Killer Axes de papillons Lun 7 Mai 2012 - 7:44

fifi33

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

salut stéphane
merci pour ta réponse et bonne route a toi

16Ticker Killer Axes de papillons Empty Re: Ticker Killer Axes de papillons Mar 12 Fév 2013 - 17:38

Invité

Anonymous
Invité

bonjour oui vous avez raison je vient d acheté 2 ticker killer il y as une bille et elle est ferme donc j espére que cela va fonctionné

17Ticker Killer Axes de papillons Empty Re: Ticker Killer Axes de papillons Lun 18 Fév 2013 - 20:23

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Il est possible de changer les axes de papillons. Sur mon R1150, j'avais acheté un "kit" chez Yves Lombard (Flatmania). Ca se change facilement...

18Ticker Killer Axes de papillons Empty Re: Ticker Killer Axes de papillons Mar 19 Fév 2013 - 12:40

Invité

Anonymous
Invité

bonjour est il possible que le surgin vienne en partie a cause du jeux des axes de papillons merçi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum