Bonjour,
quelqu'un pourrait me rappeler la procédure de réglage de la butée de papillon ?
pour résumé j'ai trouvé deux méthodes :
1- déserrer le câble d'accélérateur
2- dévisser à fond la vis de butée
3- mesurer la tension aux bornes du TPS, et la fixer à 6+4=10 mv
4- c'est là que j'ai trouvé deux possibilités :
4a : visser la vis pour obtenir 240/260 mv au tps, puis décaler le tps pour obtenir 340/370mv
4b : visser la vis pour obtenir 340/370mv
5- caler la buté du boitier droit avec une synchro.
je viens de faire le 4b mais ce n'est pas génial.
Si vous avez un avis, je suis preneur.
merci !!
quelqu'un pourrait me rappeler la procédure de réglage de la butée de papillon ?
pour résumé j'ai trouvé deux méthodes :
1- déserrer le câble d'accélérateur
2- dévisser à fond la vis de butée
3- mesurer la tension aux bornes du TPS, et la fixer à 6+4=10 mv
4- c'est là que j'ai trouvé deux possibilités :
4a : visser la vis pour obtenir 240/260 mv au tps, puis décaler le tps pour obtenir 340/370mv
4b : visser la vis pour obtenir 340/370mv
5- caler la buté du boitier droit avec une synchro.
je viens de faire le 4b mais ce n'est pas génial.
Si vous avez un avis, je suis preneur.
merci !!