Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vis de reglage rampe de papillon

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vis de reglage rampe de papillon Empty vis de reglage rampe de papillon Mar 1 Nov 2011 - 13:43

steph53

avatar
Apprenti

bonjour
j'essaie de faire ma syncro sur mon k75 mais je n'arrive pas a desserrer l écrou sur la vis de réglage du premier cylindre avez vous une astuce merci de vos réponses :devil:

2vis de reglage rampe de papillon Empty Re: vis de reglage rampe de papillon Mar 1 Nov 2011 - 14:01

franky

franky
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

C'est pas très normal, t'as essayé avec du dégrippant sur le filetage et de la pâte à roder sur l'écrou pour facilité l'accroche de la clé?

3vis de reglage rampe de papillon Empty Re: vis de reglage rampe de papillon Mar 1 Nov 2011 - 14:02

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

il y a peut être un peu de vernis, essaie avec une clef à oeil , ça ripe moins, et donne un léger coup sec


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

vis de reglage rampe de papillon Jura_218

4vis de reglage rampe de papillon Empty Re: vis de reglage rampe de papillon Mar 1 Nov 2011 - 14:21

steph53

avatar
Apprenti

c est bon j'ai meulé une clef plate c est ok mon ralenti après réglage est a 1100 trm est ce que je peux agir sur la vis centrale de ralenti

5vis de reglage rampe de papillon Empty Re: vis de reglage rampe de papillon Mar 1 Nov 2011 - 14:37

franky

franky
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

En principe tu dois pouvoir atteindre le régime de ralenti souhaité par les vis d'air, cela dit si tu n'y parvient pas tu peux alors toucher à la vis de ralenti proprement dit mais tu devras réglé le potentiomètre en bout de rampe.

6vis de reglage rampe de papillon Empty Re: vis de reglage rampe de papillon Mar 1 Nov 2011 - 14:56

steph53

avatar
Apprenti

je viens d aller faire 5 kms ralenti a 1000trm rien a voire avec avant beaucoup plus de peche et pas une pétarade a la desserelation le potentiomètre du veux dire le contacteur de papillons en bout de rampe il est resserré et j ai le cliquetis

7vis de reglage rampe de papillon Empty Re: vis de reglage rampe de papillon Mar 1 Nov 2011 - 15:24

franky

franky
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

C'est ça potentiomètre, contacteur... C'est tout pareil, je m'y pomme geek

8vis de reglage rampe de papillon Empty Re: vis de reglage rampe de papillon Mar 1 Nov 2011 - 15:30

steph53

avatar
Apprenti

merci pour tout super forum toujours des gars sympas pour répondre ,même un jours férié.

9vis de reglage rampe de papillon Empty Re: vis de reglage rampe de papillon Mar 1 Nov 2011 - 15:42

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

franky a écrit:C'est ça potentiomètre, contacteur... C'est tout pareil, je m'y pomme geek

pas tout à fait, contacteur c'est du on/off (K75/100) et potentiomètre la valeur varie avec l'ouverture des papillons :wink:

10vis de reglage rampe de papillon Empty Re: vis de reglage rampe de papillon Mar 1 Nov 2011 - 18:53

franky

franky
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Je me le tiens pour dit :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum