Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elle roule !!!

+8
schnappi59
EAime
rico 17
chris54
Solidus
Hubdurugby
Décédé : riderbilly
supercyprien
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Elle roule !!! Empty Elle roule !!! Sam 18 Jan 2014 - 19:19

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Hello :)

Ca y est, je reviens d'un périple de 12km avec mon nouveau vieux R1100RT. Vous aurez les photos de la fin du remontage demain car là, il faisait noir et bon, c'est pas top.

Commençons par ce qui va : l'ABS fonctionne nickel, la boite est ferme mais tous les rapports passent merveilleusement bien.

Ensuite, ce qui ne va pas :
* Il doit rester de l'air dans le circuit de frein avant et malgré x purges, ça n'a rien changé.
* La moto tourne comme une patate...

J'explique un peu mieux :
Après réglage "de base" du tps comme indiqué sur différents sites (voir méthode donnée dans mon long post sur le remontage), le ralenti est bien trop haut. Pire, même en jouant sur les vis de bypass, il ne se passe rien.
J'ai donc dévissé un peu les vis de butée. Là, j'arrive à avoir un ralenti correct, bien équilibré.
J'ouvre les gaz à 3000tours et j'équilibre : pas de problèmes non plus.

Par contre, lorsque j'ouvre un tout petit peu les gaz, le moteur s'étouffe et cale. Et si j'ouvre en grand, ça fonctionne mais quand je coupe les gaz, le ralenti descend vers 700 tours avant de remonter à sa valeur de base (environ 1000 tours).

Pour finir, lors de mon essai, quand je coupais les gaz, j'entendais clairement des explosions dans le pot. Et entre 1500 et 2000, les mêmes symptômes que du surging, mais... à l'accélération.

Evidemement, tous filtres neufs, soupapes parfaitement réglées (ainsi que le jeu axial des culbuteurs) et synchro faite au twinmax (moins d'1/2 graduation en oscillation et sensibilité maximale).

D'où cela peut-il bien provenir ?

2Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Sam 18 Jan 2014 - 19:29

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

supercyprien a écrit: quand je coupais les gaz, j'entendais clairement des explosions dans le pot
As tu touché l' allumeur lors de cette révision ?

3Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Sam 18 Jan 2014 - 19:33

Hubdurugby

Hubdurugby
Gros Rouleur
Gros Rouleur

supercyprien a écrit:Hello :)

des explosions dans le pot.
D'où cela peut-il bien provenir ?

Les bougies ?

Je suivais ton post depuis un moment, félicitations pour ce beau boulot !  :bien: 

4Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Sam 18 Jan 2014 - 19:57

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

riderbilly a écrit:
supercyprien a écrit: quand je coupais les gaz, j'entendais clairement des explosions dans le pot
As tu touché l' allumeur lors de cette révision ?

Si par allumeur, tu penses au boitier noir (TPS), alors oui car il ne s'agissait pas d'une simple révision mais d'un remontage complet, ayant acheté la moto en pièces détachées.

Hubdurugby a écrit:
supercyprien a écrit:Hello :)

des explosions dans le pot.
D'où cela peut-il bien provenir ?

Les bougies ?

Je suivais ton post depuis un moment, félicitations pour ce beau boulot !  :bien: 

Bougies neuves elles aussi.

5Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Sam 18 Jan 2014 - 20:51

Solidus

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Ton capteur effet hall mal regler!!!
Les explosions dans le pot sont due a du retard a l'allumage.qui te donne l'info allumage?
C'est le capteur effet hall!!!!!

6Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Sam 18 Jan 2014 - 21:07

chris54

chris54
En rodage
En rodage

Surprised  ELLE ROULE!!!  Surprised 
c'est déja pas mal,faut bien qu'elle fasse durer encore un peu le suspens!!
Effectivement,un probleme d'avance peut donner ce genre de symptomes.calage distri a reverifier peut etre aussi,sinon il faudrait etre vraiment sur du reglage tps,vu qu'il existe plusieurs metodes.

7Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Dim 19 Jan 2014 - 9:24

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

supercyprien a écrit:Si par allumeur, tu penses au boitier noir (TPS),
Non , le TPS n'est pas l'allumeur , mais il peut aussi être en cause

8Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Dim 19 Jan 2014 - 9:45

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Donc par allumeur, tu pense au capteur hall ?

9Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Dim 19 Jan 2014 - 10:19

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

supercyprien a écrit:Donc par allumeur, tu pense au capteur hall ?
Oui , of course

10Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Dim 19 Jan 2014 - 12:53

Solidus

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Biensur!!!!!!c'est a 100% la cause!

11Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Dim 19 Jan 2014 - 13:05

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

supercyprien a écrit:Donc par allumeur, tu pense au capteur hall ?

Si calage de ton allumage avec une lampe stroboscopique électronique, tu dois pouvoir effectuer un décalage. ça c'est un attrape cou.llon.

Si non, TPS mal calé.

A+ et bravo à toi pour ton premier essai. Enfin !!Tu dois être hyper content. Nous, nous le sommes pour toi.

12Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Dim 19 Jan 2014 - 20:14

Solidus

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Pour ton histoire de frein tu as purger au niveau du bloc,avant de purger a la roue?
Sinon essaie de le faire par aspiration au niveau du bloc,j'ai déja eu le coup.

13Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Dim 19 Jan 2014 - 22:14

Invité

Anonymous
Invité

Solidus a écrit:Ton capteur effet hall mal regler!!!
Les explosions dans le pot sont due a du retard a l'allumage.qui te donne l'info allumage?
C'est le capteur effet hall!!!!!

non, une simple synchro décalée et ça fait ça aussi.  :wink: 

14Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Dim 19 Jan 2014 - 22:17

Invité

Anonymous
Invité

supercyprien a écrit:Hello :)

Ca y est, je reviens d'un périple de 12km avec mon nouveau vieux R1100RT. Vous aurez les photos de la fin du remontage demain car là, il faisait noir et bon, c'est pas top.

Commençons par ce qui va : l'ABS fonctionne nickel, la boite est ferme mais tous les rapports passent merveilleusement bien.

Ensuite, ce qui ne va pas :
* Il doit rester de l'air dans le circuit de frein avant et malgré x purges, ça n'a rien changé.

* La moto tourne comme une patate...

J'explique un peu mieux :
Après réglage "de base" du tps comme indiqué sur différents sites (voir méthode donnée dans mon long post sur le remontage), le ralenti est bien trop haut. Pire, même en jouant sur les vis de bypass, il ne se passe rien.
J'ai donc dévissé un peu les vis de butée. Là, j'arrive à avoir un ralenti correct, bien équilibré.
J'ouvre les gaz à 3000tours et j'équilibre : pas de problèmes non plus.

Par contre, lorsque j'ouvre un tout petit peu les gaz, le moteur s'étouffe et cale. Et si j'ouvre en grand, ça fonctionne mais quand je coupe les gaz, le ralenti descend vers 700 tours avant de remonter à sa valeur de base (environ 1000 tours).

Pour finir, lors de mon essai, quand je coupais les gaz, j'entendais clairement des explosions dans le pot. Et entre 1500 et 2000, les mêmes symptômes que du surging, mais... à l'accélération.

Evidemement, tous filtres neufs, soupapes parfaitement réglées (ainsi que le jeu axial des culbuteurs) et synchro faite au twinmax (moins d'1/2 graduation en oscillation et sensibilité maximale).

D'où cela peut-il bien provenir ?

Pas normal que les vis by-pass n'aient aucune influence. Cela voudrait indiquer que tu as peut-être une prise d'air quelque part.
D'autre part, as-tu vérifié le bon état de fonctionnement de tes injecteurs ?

15Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Dim 19 Jan 2014 - 22:58

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J'ai réglé le problème des vis de by-pass en dévissant un peu les vis de butée. Maintenant, il y a une influence du bypass sur le réglage.

J'ai démonté la platine de capteurs hall et j'ai bien fait : le joint spi derrière, pourtant neuf et semblant bien placé laisse passer l'huile. Dès mardi, direction BMW pour en acheter un autre !

Donc remontage, essais et roulage pas tout de suite...

Sinon, Jean-Luc, je vois que tu es dans la Somme au bord de la mer... Je vais très souvent à Cayeux...





EDIT : ce matin, j'ai démonté le spi en question, normal qu'il fuie, je l'avais très certainement mal posé, une partie de la lèvre s'est coupée.

16Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Lun 20 Jan 2014 - 12:18

EAime

EAime
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

supercyprien a écrit:J'ai réglé le problème des vis de by-pass en dévissant un peu les vis de butée. Maintenant, il y a une influence du bypass sur le réglage.

J'ai démonté la platine de capteurs hall et j'ai bien fait : le joint spi derrière, pourtant neuf et semblant bien placé laisse passer l'huile. Dès mardi, direction BMW pour en acheter un autre !

Donc remontage, essais et roulage pas tout de suite...

Sinon, Jean-Luc, je vois que tu es dans la Somme au bord de la mer... Je vais très souvent à Cayeux...





EDIT : ce matin, j'ai démonté le spi en question, normal qu'il fuie, je l'avais très certainement mal posé, une partie de la lèvre s'est coupée.


Salut Cyprien !!

Un mot : BRAVO !!!!!!!  :bien: :bien: :bien: cheers cheers :ye: 

On attend les photos avec impatience !!!!

17Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Lun 20 Jan 2014 - 19:03

chris54

chris54
En rodage
En rodage

Ah oui,c'est vrai ca!!Après tout ce périple on aurait aimé une (voire meme plusieurs...)photo de la belle!! :wink:  Alleeezzz...s'te plait cyprien!!  27 

18Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Lun 20 Jan 2014 - 20:02

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ben vu qu'il y a eu un petit retour en arrière question remontage, vous devrez attendre pour les photos. Que je puisse les faire :)

19Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Lun 20 Jan 2014 - 20:10

schnappi59

schnappi59
Jeune pilote
Jeune pilote

Félicitations !
J'ai rencontré le même problème de ralenti trop haut aprés une reprise totale des réglages du boitier papillon et du TPS : environ 1500 tours et impossible de descendre en dessous ...

parti de la, j'ai fait un réglage maison à l'oreille au niveau du TPS et aprés divers essais, le moteur tourne trés bien, mais toujours trop riche ... 300Kms avec un plein, pas mieux, et avec le moteur réglé correctement, il paf paf au laché de gaz.

Comme je suis en plein achat immobilier et que je roule peu en moto, j'ai laissé ça comme ça pour le moment une surconsommation est pas gênante, tiens nous au courant quand tu aura réglé tout ça : ça m’intéresse  :titoeil: 

http://www.rc-connect.fr

20Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Lun 20 Jan 2014 - 22:34

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ce que je ne comprends pas c'est qu'avec mon R1150, j'ai réglé plusieurs fois le TPS avec cette méthode et que ça a toujours très bien fonctionné !
Ce n'était certes pas un R1100, mais il y a très peu de différence...

21Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Lun 20 Jan 2014 - 22:48

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

on dirait que tu laisse passer trop d'air via les papillions (vis de butée)
faire un 0 = 0 en s'arretant quand le ralenti est bon
puis recaler les TPS à 280mV

22Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Mar 21 Jan 2014 - 16:30

Flatattitude

Flatattitude
Jeune pilote
Jeune pilote

Bravo pour ce magnifique boulot, vivement les photos!
Le coup du ralenti trop élevé ça vient, semble-t-il, d'un moteur vieillissant; j'ai eu le même problême avec le mien et je suis passé voir un petit garagiste qui a tout le matos nécessaire, il n'a rien pu y faire. Et la conso suit, bien sûr...



Dernière édition par Flatattitude le Mer 22 Jan 2014 - 20:22, édité 1 fois

23Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Mar 21 Jan 2014 - 17:07

Invité

Anonymous
Invité

Flatattitude a écrit:Bravo pour ce magnifique boulot, vivement les photos!
Le coup du ralenti trop élevé ça vient, semble-t-il, d'un moteur vieillissant; j'ai eu le même problême avec le mien et je suis passé voir un petit garagiste qui a tout le matos nécessaire, il n'a rien pu y faire. Et la conso suit, bien sûr  :siffle:
Ce n'est pas le moteur qui vieillit mais les axes de papillons des boitiers d'injection. Ils prennent du jeu (surtout celui de droite) et laissent passer un filet d'air, du coup les vis by-pass n'ont plus d'effet.
Le remède consiste à monter un kit de réfection de ces axes.  :wink: 

24Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Mar 21 Jan 2014 - 19:07

Solidus

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai des 1100 comme sa,c'est pénible a régler mais bon a chaque fois que j'ai régler le problème c'était le générateur effet hall.....

25Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Mar 21 Jan 2014 - 21:05

fd-racing

fd-racing
Jeune pilote
Jeune pilote


si je me rappelle bien ( j'ai changé les miens ya 2 ans ) , ya pas 36 réglages pour le support de capteurs , un bonne position et basta .

ça devrait être simple à vérifier !!

les axes de papillons c'est clairement un souci passé 100.000 , et c'est tout con à faire , sinon ton berlingue il tourne comme une patate  Sad 

le reglage du tps du 1100 c'est pas celui du 1150 , ceci explique peut être cela , la bonne procédure tu la trouve facile chez isatis  :bien: 

26Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Mar 21 Jan 2014 - 21:39

chris54

chris54
En rodage
En rodage

fd-racing a écrit:
si je me rappelle bien ( j'ai changé les miens ya  2 ans )  , ya pas 36 réglages pour le support de capteurs  , un bonne position et basta .

ça devrait être simple à vérifier !!

les axes de papillons c'est clairement un souci passé 100.000 , et c'est tout con à faire , sinon ton berlingue il tourne comme une patate  Sad 

le reglage du tps du 1100 c'est pas celui du 1150 , ceci explique peut être cela , la bonne procédure tu la trouve facile chez isatis  :bien: 


+1,tu peux tester si ya une prise d'air:moteur au ralenti et un pinceau imbibé d'essence;tu le passe sur les axes de papillon.Si elevation de ralenti=prise d'air.

27Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Mar 21 Jan 2014 - 21:39

chris54

chris54
En rodage
En rodage

fd-racing a écrit:
si je me rappelle bien ( j'ai changé les miens ya  2 ans )  , ya pas 36 réglages pour le support de capteurs  , un bonne position et basta .

ça devrait être simple à vérifier !!

les axes de papillons c'est clairement un souci passé 100.000 , et c'est tout con à faire , sinon ton berlingue il tourne comme une patate  Sad 

le reglage du tps du 1100 c'est pas celui du 1150 , ceci explique peut être cela , la bonne procédure tu la trouve facile chez isatis  :bien: 


+1,tu peux tester si ya une prise d'air:moteur au ralenti et un pinceau imbibé d'essence;tu le passe sur les axes de papillon.Si elevation de ralenti=prise d'air.

28Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Mar 21 Jan 2014 - 21:41

chris54

chris54
En rodage
En rodage

...désolé...je radote(2x la meme réponse  lol! )

29Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Mar 21 Jan 2014 - 23:04

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

popov1100 a écrit:on dirait que tu laisse passer trop d'air via les papillions (vis de butée)
faire un 0 = 0 en s'arretant quand le ralenti est bon
puis recaler les TPS à 280mV

Seulement 280mV ? Tous les docs que j'ai vu parlent de 320 au minimum...

fd-racing a écrit:
si je me rappelle bien ( j'ai changé les miens ya  2 ans )  , ya pas 36 réglages pour le support de capteurs  , un bonne position et basta .

ça devrait être simple à vérifier !!

les axes de papillons c'est clairement un souci passé 100.000 , et c'est tout con à faire , sinon ton berlingue il tourne comme une patate  Sad 

le reglage du tps du 1100 c'est pas celui du 1150 , ceci explique peut être cela , la bonne procédure tu la trouve facile chez isatis  :bien: 

Les axes de papillons n'ont pas de jeu sur cette moto. C'est facile à vérifier.

chris54 a écrit:


+1,tu peux tester si ya une prise d'air:moteur au ralenti et un pinceau imbibé d'essence;tu le passe sur les axes de papillon.Si elevation de ralenti=prise d'air.

J'ai vaporisé du start pilote, pas d'élévation de ralenti !!

30Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Mar 21 Jan 2014 - 23:05

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Bon, mon concessionnaire avait le joint en stock, c'est assez rare pour le signaler...

J'ai donc pu monter un nouveau joint et recaler la plaque des capteurs hall. J'avais une p'tite réunion ce soir donc pas eu le temps de régler le TPS et de faire la synchro, j'espère pouvoir le faire demain.

31Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Mer 22 Jan 2014 - 19:51

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Hello...

Cet après midi, j'ai pu recaler le capteur hall, refaire un réglage du TPS et une synchro.

Résultat, c'est nettement mieux, la moto ne s'étouffe plus quand je mets les gaz mais le réglage n'est pas encore top. Encore un peu de pétardades quand je lâche les gaz, par contre, la synchro semble correcte.
Sur les conseils de popov, j'ai tourné le tps pour avoir 280mV.
Le ralenti est (encore) un peu élevé mais cette fois, les vis de by-pass ont une influence dessus.
Petit à petit, on va y arriver !

32Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Mer 22 Jan 2014 - 20:27

Flatattitude

Flatattitude
Jeune pilote
Jeune pilote

Flat-Yourself a écrit:
Flatattitude a écrit:Bravo pour ce magnifique boulot, vivement les photos!
Le coup du ralenti trop élevé ça vient, semble-t-il, d'un moteur vieillissant; j'ai eu le même problême avec le mien et je suis passé voir un petit garagiste qui a tout le matos nécessaire, il n'a rien pu y faire. Et la conso suit, bien sûr  :siffle:
Ce n'est pas le moteur qui vieillit mais les axes de papillons des boitiers d'injection. Ils prennent du jeu (surtout celui de droite) et laissent passer un filet d'air, du coup les vis by-pass n'ont plus d'effet.
Le remède consiste à monter un kit de réfection de ces axes.  :wink: 


A 230.000 tu penses bien que ça a été fait  :Cool: 

33Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Mer 22 Jan 2014 - 20:51

Solidus

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Le top c'est lampe strobo pour le capteur,moi je les fait même plus avec le banc mais tous a la strobo!!!!c'est le plus précis!

34Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Mer 22 Jan 2014 - 22:12

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Autant je sais régler un allumage avec des repères, autant, là il n'y en a pas : comment on procède ?

Sinon, je vois que tu es à Beauvais, à 10min de chez moi... Si tu sais comment faire, peut être pourrais-je passer avec ma moto ?

35Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Jeu 23 Jan 2014 - 0:27

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

supercyprien a écrit:Autant je sais régler un allumage avec des repères, autant, là il n'y en a pas : comment on procède ?

Sinon, je vois que tu es à Beauvais, à 10min de chez moi... Si tu sais comment faire, peut être pourrais-je passer avec ma moto ?

Si tu n'as pas de repères sur le "stator" de ton allumeur, tu t'en fais un sur le rotor, et moteur au PMH, tu fais un repère correspondant sur le "stator" (platine de ton allumeur). Tu peux alors caler ton stator en avance avec la stobo au ° requis.
Mais fais attention, regardes le mode d'emploi de ta strobo si tu n'as pas un bouton ou fonction spécifique pour ton type d'allumage (décalage angulaire).

A+

36Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Jeu 23 Jan 2014 - 19:03

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

supercyprien a écrit:Hello...

Cet après midi, j'ai pu recaler le capteur hall, refaire un réglage du TPS et une synchro.

Résultat, c'est nettement mieux, la moto ne s'étouffe plus quand je mets les gaz mais le réglage n'est pas encore top. Encore un peu de pétardades quand je lâche les gaz, par contre, la synchro semble correcte.
Sur les conseils de popov, j'ai tourné le tps pour avoir 280mV.
Le ralenti est (encore) un peu élevé mais cette fois, les vis de by-pass ont une influence dessus.
Petit à petit, on va y arriver !
alors baisse encore
ma rt tournait bien avec un tps en dessous de 200mv
mais, elle avait des culasses de GS

37Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Jeu 23 Jan 2014 - 19:20

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J'essayerai... après avoir bien calé le capteur hall par lampe strobo, pour être sur du coup !

38Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Jeu 23 Jan 2014 - 20:56

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

le capteur hall faut pas trop te biller avec
http://isatis.mecanique.free.fr/R1100_RT/PDF/50800_07JAN04.pdf

39Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Jeu 23 Jan 2014 - 21:08

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Je vais juste augmenter l'avance car apparemment je n'en ai pas assez...

40Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Ven 24 Jan 2014 - 8:28

Solidus

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Oui suis a bvs,après si tu veux on peut faire sa.
C'est simple a faire mais qui prend du temps.....

41Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Ven 24 Jan 2014 - 9:21

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Merci :) Je vais commencer par augmenter l'avance (encore) et s'il n'y a pas de mieux, je passerai te voir un de ces quatre.

42Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Ven 24 Jan 2014 - 10:50

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

popov1100 a écrit:le capteur hall faut pas trop te biller avec
http://isatis.mecanique.free.fr/R1100_RT/PDF/50800_07JAN04.pdf

Merci pour cette doc. Super.

A+

43Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Ven 24 Jan 2014 - 10:54

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Les docs d'Isatis sont très bien faites, même si elles manquent parfois un peu d'images :)

44Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Ven 24 Jan 2014 - 14:20

Solidus

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

La base de ces moteur c'est d'avoir l'étincelle au bon moment...d'où, bien caler le capteur hall.
Essaie et si tu as besoin,hésite pas.

45Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Ven 24 Jan 2014 - 15:38

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Apparemment, Isatis signale qu'on peut mettre "un peu plus" d'avance, je vais essayer d'en ajouter et si ça ne va pas je n'hésite pas ! Surtout que nous sommes presque voisins !

46Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Sam 25 Jan 2014 - 16:14

traqueur60

traqueur60
En rodage
En rodage

Allez Cyprien, elle est remontée alors les PHOTOS!!! :bien: :Top cool: :Top cool: :ye: 

47Elle roule !!! Empty Re: Elle roule !!! Sam 25 Jan 2014 - 19:38

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Va voir dans le post consacré au remontage !!!! Tu trouveras les dernières photos :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum