Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Transmission (cardan HS) ®

+3
Snoopy95
Décédé : riderbilly
Chat vert
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Transmission (cardan HS) ® Empty Transmission (cardan HS) ® Mar 26 Fév 2008 - 16:49

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Bonjour tout le monde Transmission (cardan HS) ® 155108

Voilà, j'ai besoin de vos lumières... mon K100 de 84 fait des siennes. Transmission (cardan HS) ® 52491

je roulais quand je me suis rendu compte que j'avais un bruit de ferraille qui frottait, un peu comme des plaquettes de freins HS. Je m'arrete, plus de bruit Transmission (cardan HS) ® 376391
je repars et ca recommence, de plus en plus fort et ca donnait l'impression de forcer... et finalement me voila planté comme un ane à 15 bornes de la maison, moteur tournant comme une horloge, moto déplacable à la main au point mort et meme avec une vitesse passée en restant débrayé.
Par contre des que j'embraye ca force comme si le pont était bloqué. Mais ce n'est pas ca... j'avais pensé au mécanisme d'embrayage qui se serait mis "en vrac" mais avant d'ouvrir j'ai besoin de vos conseils.
Les vitesses passent bien moteur tournant, sans forcer, je peux déplacer la moto à la main... y'a un truc que je comprend pas Transmission (cardan HS) ® 860918
Et avant d'ouvrir et de tout démonter (et de me faire engu... par madame parce qu'il y aura des pièces plein le garage), si quelqu'un a une petite idée... merci d'avance Transmission (cardan HS) ® 60767

2Transmission (cardan HS) ® Empty Re: Transmission (cardan HS) ® Mar 26 Fév 2008 - 17:03

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

ben , vite fait comme çà , tu commences déjà par demonter l'arbre de transmission , ça va vite.
si les cannelures sont ok , faudra aller voir les cannelures embrayage/entrée boite.
si tu bricoles un peu , y'a rien de sorcier

3Transmission (cardan HS) ® Empty Re: Transmission (cardan HS) ® Mar 26 Fév 2008 - 17:46

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Merci, je vais regarder ca... bientot

4Transmission (cardan HS) ® Empty (Elle (re) roule!!!) cardan changé * Jeu 20 Mar 2008 - 12:23

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

30

Ca y est, apres avoir retrouvé un cardan (en 16 dents!) et mécaniqué un peu... le K100 roule!!!

vidange boite, pont, moteur, liquide de refroisissement, graissages divers, WD 40 où il faut, :Top cool: YES!!! c'est reparti pour un tour!

et j'suis content cheers



Edit Michel 09: Sujet fusionné: Raison: Suite du post initial

5Transmission (cardan HS) ® Empty Re: Transmission (cardan HS) ® Jeu 20 Mar 2008 - 12:25

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

Bien content pour toi ! , tu va pouvoir d'éclater :bien: :bien:

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

6Transmission (cardan HS) ® Empty Re: Transmission (cardan HS) ® Jeu 20 Mar 2008 - 13:00

Torti

Torti
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Ha !!
Content que tu puisses user de la gomme de nouveau :bien:

7Transmission (cardan HS) ® Empty Re: Transmission (cardan HS) ® Jeu 20 Mar 2008 - 13:01

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Je suis ravi pour toi.

C'est vrai que c'est toujours un moment privilégié, après un intervention un peu sérieuse, d'appuyer sur le bouton vert et de se rendre compte que tout fonctionne à nouveau comme il faut :wink:

8Transmission (cardan HS) ® Empty Re: Transmission (cardan HS) ® Jeu 20 Mar 2008 - 13:27

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ahhh oui, je te le confirme, c'est presque magique Surprised

9Transmission (cardan HS) ® Empty Re: Transmission (cardan HS) ® Jeu 20 Mar 2008 - 14:41

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

bravo , y a plus qu'a rouler, c'est vrai que ça fait plaisir
(sur la mienne j'ai un bouton noir mais ça démarre quand même :laughing: )


_____________________________
Transmission (cardan HS) ® Mousta10 Transmission (cardan HS) ® Idf10Transmission (cardan HS) ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

10Transmission (cardan HS) ® Empty Re: Transmission (cardan HS) ® Jeu 20 Mar 2008 - 21:29

Michel 09

Michel 09
Membre a vie
Membre a vie

:gnii: ,

content de te voir content..................:bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum