Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ça y est... elle roule.....

+3
arnaud13
Décédé : riderbilly
lois
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ça y est... elle roule..... Empty ça y est... elle roule..... Mer 28 Mai 2008 - 21:53

lois

lois
En rodage
En rodage

salut à tous,
et bien, ça y est j'ai enfin chevauché ma monture R75/6 de 76:-) après avoir un peu bricolé l'engin j'ai fait environ 150 km et tout semble bien se passer. ça fait vraiment plaisir.
voila, je voulais vous mettre au courant car à chaque fois que j'ai eu besoin d'infos (et ça recommencera surement) :wink: vous etiez la.
merci encore à vous et à bientot,
j-m.

2ça y est... elle roule..... Empty Re: ça y est... elle roule..... Mer 28 Mai 2008 - 21:55

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

lois a écrit: à bientot,
chouette, génial

3ça y est... elle roule..... Empty Re: ça y est... elle roule..... Mer 28 Mai 2008 - 21:58

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

lois a écrit:voila, je voulais vous mettre au courant car à chaque fois que j'ai eu besoin d'infos vous etiez la.
ben ca sert a ca le forum, on fait tous semblant de vachement s'y connaitre, on donne des tas de conseils et on regarde les dégats suite à nos conseils !!!! :ptdr: :ptdr:
alors , BONNE ROUTE !!!!!!!! vrooooooooummmmmmmmmmm !!!!! :bien:



Dernière édition par arnaud13 le Mer 28 Mai 2008 - 21:59, édité 1 fois

4ça y est... elle roule..... Empty Re: ça y est... elle roule..... Mer 28 Mai 2008 - 21:58

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

content pour toi :Cool:
moi ce devrait etre pour 2010 Rolling Eyes

5ça y est... elle roule..... Empty Re: ça y est... elle roule..... Mer 28 Mai 2008 - 21:59

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

marcok a écrit:content pour toi :Cool:
moi ce devrait etre pour 2010 Rolling Eyes
meuh non, si tu veux je viens t'aider !!!! euh, tu paie l'essence ???? Embarassed

6ça y est... elle roule..... Empty Re: ça y est... elle roule..... Mer 28 Mai 2008 - 22:00

K75forever

K75forever
Jeune padawan
Jeune padawan

Ouais, excellent! Fais-toi plaisir à la conduire selon la formule chère à la firme de Bayern... :bien: :wink:

7ça y est... elle roule..... Empty Re: ça y est... elle roule..... Mer 28 Mai 2008 - 22:43

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

super!!!amuse toi bien :bien:

8ça y est... elle roule..... Empty Re: ça y est... elle roule..... Jeu 29 Mai 2008 - 5:51

Invité

Anonymous
Invité

c'est l'intérêt du forum :bien:
ca fait toujours plaisir de voir qu'un vieux flat commence une nouvelle vie......
alors longue route à vous deux :wink:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

10ça y est... elle roule..... Empty Re: ça y est... elle roule..... Sam 31 Mai 2008 - 17:08

Invité

Anonymous
Invité

Bravo et sois prudent sur nos belles route, moi j'aattends encore mon réservoir qui est à la peinture et je te rejoins !

11ça y est... elle roule..... Empty Re: ça y est... elle roule..... Lun 2 Juin 2008 - 21:59

lois

lois
En rodage
En rodage

pas de probleme, je t'attends en plus t'es pas loin de chez moi a vol d' :angel: :wink:

12ça y est... elle roule..... Empty Re: ça y est... elle roule..... Lun 2 Juin 2008 - 22:10

Invité

Anonymous
Invité

Super, et bravo. Y'en a d'autre qui rame un peu. Gardons une pensée pour ceux qui ont encore les mains dans le cambouis. Remarque que ça fait aussi partie du plaisir et ça fait connaitre le forum

13ça y est... elle roule..... Empty Re: ça y est... elle roule..... Lun 2 Juin 2008 - 23:31

Invité

Anonymous
Invité

lou a écrit:c'est l'intérêt du forum :bien:
ca fait toujours plaisir de voir qu'un vieux flat commence une nouvelle vie......
alors longue route à vous deux :wink:
Vieux flat! Soyez poli,jeune homme!

14ça y est... elle roule..... Empty Re: ça y est... elle roule..... Mar 3 Juin 2008 - 9:17

Invité

Anonymous
Invité

No Problem ! 680 bornes, c'est quoi pour un respectable flat refait à neuf, hein ???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum