Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

k100 rt 1985 ne redemarre plus après panne d'essence

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

vincentb

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Mon k100 roulait très bien jusqu'à cette panne d'essence ,je vous passe les details pour la pousser jusqu'à la station
et la il ne veut plus démarrer ,je n'entends plus la pompe s'enclencher.pourtant j'ai changé la pompe il y qq mois mais pas la crepine ,elle etait naze je n'ai rien remis à la place
une idée????

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Si ton réservoir est sale (ce dont je ne doute pas pour un K de 1985) il est probable que des boulettes soient rentrées dans la pompe ...

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

appuie 1 seconde sur le bouton de démarrage, elle doit fonctionné. si ce n'est pas le cas

regarde le fusible N°6 après si il est ok regarde avec un voltmetre sur les fil blanc-vert et marron de la prise qui est derrière le cache batterie droit si tu as les 12v si oui ben ta pompe est HS


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

k100 rt 1985  ne redemarre plus après panne d'essence Jura_218

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Après il faut savoir si tu veux la réparer ou la vendre 300€ ...  scratch 

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

Freddy29 a écrit:appuie 1 seconde sur le bouton de démarrage, elle doit fonctionné. si ce n'est pas le cas

regarde le fusible N°6 après si il est ok regarde avec un voltmetre sur les fil blanc-vert et marron de la prise qui est derrière le cache batterie droit si tu as les 12v si oui ben ta pompe est HS

+1  :bien: , ou si tu sais faire, tu la démontes, il y a une saloperie sur le chemin de roulement des galets ou le clapet ant-retour de sortie.
Bonne chance.

A+

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

:bien:  d'où l'intérêt de la crépine ...  :wink: 

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

Alors, cette pompe ça donne quoi ??

A+

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

rico 17 a écrit:Alors, cette pompe ça donne quoi ??

A+

... Elle est partie en "souille" !!! k100 rt 1985  ne redemarre plus après panne d'essence Tire-l18... k100 rt 1985  ne redemarre plus après panne d'essence Laughi23

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

bello2a a écrit:
rico 17 a écrit:Alors, cette pompe ça donne quoi ??

A+

... Elle est partie en "souille" !!! k100 rt 1985  ne redemarre plus après panne d'essence Tire-l18... k100 rt 1985  ne redemarre plus après panne d'essence Laughi23

Ou c'est une "souille" qui s'est coincée dedans  :ptdr: 

A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum