Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

injecteurs K100 RT 1985

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1injecteurs K100 RT 1985 Empty injecteurs K100 RT 1985 Lun 17 Juin 2013 - 12:33

Invité

Anonymous
Invité

Salut ! La reprise estival a eu des raté.
Après quelque 50 bornes, je refais le plein de sup 95. 10 km plus loin quelques sensations de manque... et de plus en plus, des micro coupures de gaz. voilà pour les symptômes. Je rentre à la maison... environ 20 km. Le lendemain je la redémarre... elle ratatouille un peu mais roule jusqu’à mon garage mécanique. (50 mètres)

Donc 1/ je vidange l'essence et nettoie le filtre...RAS...
Je démonte les bougies, les change et là... ça demarre plus.

Bizard !

Je démonte les injecteurs et là, un injecteur 0 280 150 210 gicle comme un tuyau au lieu de vaporiser...
Je vais donc essayer d'en trouver un pas trop cher...

Pensez vous qu'il faille changer les 4 ?
J’espère que c’est ça... ça m'étonne un peu que la moto ne demarre pas a cause d'un seul injecteur...
affaire a suivre qd j'aurai trouver mon injecteur !

2injecteurs K100 RT 1985 Empty Re: injecteurs K100 RT 1985 Lun 17 Juin 2013 - 12:36

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Elle devrait démarrer, mal mais démarrer quand même confused

3injecteurs K100 RT 1985 Empty Re: injecteurs K100 RT 1985 Lun 17 Juin 2013 - 13:35

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

As-tu controler les 4 injecteurs ?
Il y en a 1 seul qui le fait ?
Quant les injecteurs dégueulent au lieu de vaporisé c'est bien souvent le régulateur de pression qui est H.S ou la sonde lambda (derriere le radiateur)
Attend quant même l'avis des spécialiste

4injecteurs K100 RT 1985 Empty Re: injecteurs K100 RT 1985 Lun 17 Juin 2013 - 13:40

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:Quant un injecteur dégueule au lieu de vaposisé c'est bien souvent le régulateur de pression qui est H.S ou la sonde lambda (derriere le radiateur)
Attend quant meme l'avis des spécialiste

La sonde de température Chef, Lambda c'est sur l'échappement et  les versions catalysées :wink:

si c'est le régulateur les 4 doivent gicler pareil, sinon c'est qu'il est bloqué à l'ouverture

5injecteurs K100 RT 1985 Empty Re: injecteurs K100 RT 1985 Lun 17 Juin 2013 - 14:08

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:La sonde de température Chef, Lambda c'est sur l'échappement et  les versions catalysées :wink:

si c'est le régulateur les 4 doivent gicler pareil, sinon c'est qu'il est bloqué à l'ouverture
Effectivement, sonde de température (derriere le radiateur) :bien:
Injecteur probablement grippé en position ouvert ou injecteur H.S

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum