Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fuite maître cylindre

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fuite maître cylindre Empty Fuite maître cylindre 22.12.13 14:40

sisco

sisco
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon bah voilà, après avoir lavé la baleine et tout bourré de silicone pour l'hiver, je m'aperçois que la peinture sous le maître cylindre a comme des petites taches  Sad  Je démonte le cache et là misère, j'ai un tout début de fuite, c'est pour ça que je m'en suis pas rendu compte. Je vais donc commander le kit de réparation, mais je me demande si le plastique du carénage ne va pas se bouffer sous la peinture (mauvais souvenir sur un 1100 gsxr j'avais pas vu la fuite!!). J'avais changé le loockeed, il n'y a pas pas 6 mois donc, question : est ce que plastique risque quelque chose ou pas, sachant que le loockeed était presque neuf (donc peu chargé en humidité) et la fuite super légère confused 

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

non le plastique ne risque rien


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Fuite maître cylindre Jura_218

sisco

sisco
Jeune pilote
Jeune pilote

Ok merci Freddy, je n'ai plus qu'à me retaper la purge  Suspect 

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

sisco a écrit:Ok merci Freddy, je n'ai plus qu'à me retaper la purge  Suspect 

C'est le plus chiant

sisco

sisco
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon bah voilà, kit maître cylindre changé(l'atelier du roule toujours l'avait en stock), un des joints commençait à s'user, par contre, j'ai été surpris par le dépôt au niveau de la sortie du piston, pourtant je change le loockeed régulièrement, j'en ai profité pour regraisser tous les cables et lui faire la synchro qui va bien avec le twinamax.Memère est de nouveau prête à prendre la route  tafume 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum