Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Re fuite maitre cylindre Av

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Re fuite maitre cylindre Av Empty Re fuite maitre cylindre Av Jeu 26 Avr 2012 - 17:01

XAV59

XAV59
En rodage
En rodage

Mon maitre cylindre Av a déjà été réparé (kit) il y a 3 ou 4 ans.

Mauvaise surprise cette semaine il fuit de nouveau. Embarassed

A vos avis faut il tenter un nouveau kit ou le maitre cylindre est à remplacer ?


2Re fuite maitre cylindre Av Empty Re: Re fuite maitre cylindre Av Jeu 26 Avr 2012 - 17:11

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

démonte, nettoie bien et remonte avec un peu de graisse pour étrier, je l'ai fait il y a 2 ans sans changer les joints et depuis pas de fuite


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Re fuite maitre cylindre Av Jura_218

3Re fuite maitre cylindre Av Empty Re: Re fuite maitre cylindre Av Mar 8 Mai 2012 - 12:14

romucaz

romucaz
Jeune pilote
Jeune pilote

Est ce qu'une fuite a ce niveau la peut engendre un defaut de l'absn abs ne fonctionne plus, quand je frein fort ca derappe?

4Re fuite maitre cylindre Av Empty Re: Re fuite maitre cylindre Av Mar 8 Mai 2012 - 12:53

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

romucaz a écrit:Est ce qu'une fuite a ce niveau la peut engendre un defaut de l'absn abs ne fonctionne plus, quand je frein fort ca derappe?
Non . En principe , quand ça fuit , y'a un manque de pression , donc ça freine pas , donc l' abs ne pourra intervenir .
Dans ton cas , ça freine et ça bloque , donc ton abs est inop

5Re fuite maitre cylindre Av Empty Re: Re fuite maitre cylindre Av Mar 8 Mai 2012 - 12:54

Invité

Anonymous
Invité

romucaz a écrit:Est ce qu'une fuite a ce niveau la peut engendre un defaut de l'absn abs ne fonctionne plus, quand je frein fort ca derappe?

defaut d'abs = information sur les temoins de fonctionnement du tableau de bord, ils clignotent en alternance....qu'en est il pour toi?

6Re fuite maitre cylindre Av Empty Re: Re fuite maitre cylindre Av Mar 8 Mai 2012 - 12:55

Invité

Anonymous
Invité

erant Re fuite maitre cylindre Av 34830

7Re fuite maitre cylindre Av Empty Re: Re fuite maitre cylindre Av Mar 8 Mai 2012 - 12:55

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

As-tu essayé de polir l'intérieur du MC ?

8Re fuite maitre cylindre Av Empty Re: Re fuite maitre cylindre Av Mar 8 Mai 2012 - 15:33

romucaz

romucaz
Jeune pilote
Jeune pilote

korben94 a écrit:
romucaz a écrit:Est ce qu'une fuite a ce niveau la peut engendre un defaut de l'absn abs ne fonctionne plus, quand je frein fort ca derappe?

defaut d'abs = information sur les temoins de fonctionnement du tableau de bord, ils clignotent en alternance....qu'en est il pour toi?

Le voyant abs clignote, le voyant avec le triangle et fixe, mais lorsque je frein de l'arriere, les deux se mettent a clignoter ensemble.

9Re fuite maitre cylindre Av Empty Re: Re fuite maitre cylindre Av Mar 8 Mai 2012 - 18:24

Invité

Anonymous
Invité

romucaz a écrit:
korben94 a écrit:

defaut d'abs = information sur les temoins de fonctionnement du tableau de bord, ils clignotent en alternance....qu'en est il pour toi?

Le voyant abs clignote, le voyant avec le triangle et fixe, mais lorsque je frein de l'arriere, les deux se mettent a clignoter ensemble.

c'est pas normal....au freinage aucun témoin ne doit s'allumer

normalement
mise sous contact....les témoins clignotent ensemble
des le démarrage passé les 5km/h tu dois entendre un claquement et les témoins s’éteignent
le triangle lui, doit s’éteindre dés le démarrage du moteur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum