Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R75-5 chartre des couleurs serie 5 (R2VR755) ®

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

salut zatous
est ce que quelqu'un connait la chartre complete des couleurs d'origine des serie 5 ?
il semblerait qu'il y ait eu des bmw R75/5 marron metallisé... est ce que ca vous parle ? scratch scratch

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Voilà:
http://www.bmbikes.co.uk/index.htm

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

merci albert. je connaissais ce site, mais ce que n'arrive pas a savoir c'est s'il y a eu des r75/5 de 1971/1972 de couleur marron. il me semble en avoir vue et un des membres du forum a peut etre une piste pour moi pour un réservoir jubilée marron. c'est une couleur originale mais est ce d'origine ?

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

A mon avis, il n'y a pas eu de marron d'origine pour les 5 ni pour les 6. J'ai vu des marrons en série 7. Mais si la couleur te plait, il ne faut pas te géner. Sinon il ne te restera qu'à peindre le réservoir dans une autre couleur.

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

en octobre 71 en plus du noir et du blanc se sont ajoutés le vieil or et le bleu métallisé avec les "tostaers":bien:

Invité

Anonymous
Invité

Salut il y a bien un marron métal filets blancs pour les series 5.en 70 uniquement noir filets blancs, blanc filets noirs et gris metal filets bleus. A partir de 71 il y a en plus vert metal filet blanc et marron metal filet blancs. par contre je les ai toujours vues avec reservoir 24 l et je ne sais pas si ça existe en reservoir jubilé!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum