Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

feu AR Wunderlich à leds.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1feu AR Wunderlich à leds. Empty feu AR Wunderlich à leds. Lun 30 Sep 2013 - 15:11

sfcl

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

Je suis en train de remplacer le feu AR d'origine de ma RS de 97 par un Wunderlich à leds, comme sur la photo ci-dessous. Dans la notice (peu claire) il est précisé qu'en cas d'ABS3 il faut monter la black box (résistance sans doute). Cette RS a t'elle l'ABS3? Mais vu que les connexions ne correspondent pas (cosses de différentes tailles) j'ai monté le tout avec la Black box et çà marche. Y a t'il un inconvénient à monter la black box si ce n'est pas un ABS3? Merci!

feu AR Wunderlich à leds. W110

feu AR Wunderlich à leds. W210

2feu AR Wunderlich à leds. Empty Re: feu AR Wunderlich à leds. Lun 30 Sep 2013 - 20:08

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

l'ABS 3 est plus récent que 97 (2001 je dirais). L'ABS3, c'est celui avec le freinage couplé et l'assistance...
A priori, la "black box" est surement, comme tu le mentionnes une résistance. La mettre alors que c'est inutile ne devrait pas gêner le fonctionnement mais te faire inutilement consommer du courant.

3feu AR Wunderlich à leds. Empty Re: feu AR Wunderlich à leds. Lun 30 Sep 2013 - 20:27

sfcl

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Oui, c'est ce que je pensais aussi mais j'ignorais ce que pouvait être l'ABS3 et à partir de quand çà a été monté. Vive l'électronique!

4feu AR Wunderlich à leds. Empty Re: feu AR Wunderlich à leds. Lun 30 Sep 2013 - 20:40

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Modèle 1997 , ABS2 :wink: 

5feu AR Wunderlich à leds. Empty Re: feu AR Wunderlich à leds. Lun 30 Sep 2013 - 20:46

sfcl

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Ok, merci pour vos réponses, j'ai débranché la black box et j'ai branché en direct.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum