Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Leds Stop TC

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Leds Stop TC Empty Leds Stop TC Mar 14 Juin 2016 - 14:27

Invité

Anonymous
Invité

Salut. Après avoir déposé mon TC 4 mois, je m'aperçois après l'avoir remonté que le deuxième stop ne fonctionne plus du tout. J'ai vérifié la prise, le branchement, rien n'y fait. Un détail qui me dérange...

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce souci?

Quelqu'un sait-il s'il faut activer une fonction par la valise pour la connexion de cet accessoire? une intervention sur l'électronique ayant eu lieu dessus précédemment, je me demande si ceci n'explique pas cela...

2Leds Stop TC Empty Re: Leds Stop TC Mar 14 Juin 2016 - 18:38

Pololesdiams

Pololesdiams
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Le fait de brancher le TC (Top Case) doit faire allumer le feu stop qui se trouve sur le TC.

3Leds Stop TC Empty Re: Leds Stop TC Mar 14 Juin 2016 - 20:37

Invité

Anonymous
Invité

il y a un connecteur a l'interieur du top case, il s'est peut etre débranché
Pour verifier, il faut deposer la coque du couvercle, en enlevant les vis du dosseret, et 2 ou 3 vis a l'interieur, c'est tres facile, j'avais posé ce feu stop sans difficulté
j'avais d'ailleurs decouvert un connecteur derriere le dosseret, certainement pour un dosseret chauffant (k16)

4Leds Stop TC Empty Re: Leds Stop TC Mar 14 Juin 2016 - 20:54

Pololesdiams

Pololesdiams
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Sur la K16 GTL il n'y a pas de dosseret chauffant sur l'Exclusive ???? Pitet mais pas sûr ....

5Leds Stop TC Empty Re: Leds Stop TC Mar 14 Juin 2016 - 21:05

Invité

Anonymous
Invité

Ah. Voilà des pistes intéressantes. Je vais m'y coller et éviter, peut-être de passer par les tarifs main d'œuvre de la concession. Si ça pouvait.....
Merci :bien:

6Leds Stop TC Empty Re: Leds Stop TC Mar 14 Juin 2016 - 21:11

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Pololesdiams a écrit:Sur la K16 GTL il n'y a pas de dosseret chauffant sur l'Exclusive ???? Pitet mais pas sûr ....


Si sur l'exclusive il est chauffant, car le sellier à galéré pour remonter la résistance du dosseret.....

7Leds Stop TC Empty Re: Leds Stop TC Mer 15 Juin 2016 - 8:00

Pololesdiams

Pololesdiams
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Je comprends mieux l'énorme  différence de prix entre les deux....Ceci dit ta selle Yvon est superbe.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum