Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

k75c de 1986 bruit de distribution à froid (103000kms)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kifbmdu66

avatar
En rodage
En rodage

bonsoir, tout est remonté, elle démarre au quart, tout semblait impec sauf que comme je le dis dans mon titre il y a un petit bruit vraiment récent à la distri, que dois-je prévoir de changer immédiatement.Merci de me conseiller, et de m'indiquer la difficulté du travail à effectuer

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir,

Pour la distribution, c'est curieux que ce ne soit qu'à froid. Mais pourquoi pas. Pour s'en assurer il faut déposer le carter avant pour en savoir plus tout en ayant contrôlé auparavant que ce bruit ne vient pas de l'alternateur (silent bloc HS).

Cordialement

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

maurice58 a écrit:Pour la distribution, c'est curieux que ce ne soit qu'à froid.
Non , pas forcément . Si c'est la denture ( ou clapet ) anti-retour du tendeur de chaine , il est temps de changer à minima le tendeur , voire plus ( mini patin )

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir,

OK

Cordialeùment

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Arbre intermédiaire pourquoi pas ? Pas forcément la distrib ... confused 

kifbmdu66

avatar
En rodage
En rodage

salut à tous, les silent bloc sont neufs comme la roue libre, l'embrayage, les charbons du démarreur et de l'alternateur et le bruit se situe bien à l'avant, elle est en hauteur(palan) et c'est facile à situer.J'ai pour le moment tout fait grâce au forum et on va continuer ainsi.Merci et A+

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

kifbmdu66 a écrit:salut à tous, les silent bloc sont neufs comme la roue libre, l'embrayage, les charbons du démarreur et de l'alternateur et le bruit se situe bien à l'avant, elle est en hauteur(palan) et c'est facile à situer.J'ai pour le moment tout fait grâce au forum et on va continuer ainsi.Merci et A+
De l'arbre intermédiaire ?

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit:
kifbmdu66 a écrit:salut à tous, les silent bloc sont neufs comme la roue libre, l'embrayage, les charbons du démarreur et de l'alternateur et le bruit se situe bien à l'avant, elle est en hauteur(palan) et c'est facile à situer.J'ai pour le moment tout fait grâce au forum et on va continuer ainsi.Merci et A+
De l'arbre intermédiaire ?
Y'en a pas sur le K75 c'est un arbre d"équilibrage taillé dans la masse ;-)

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

Nous étions sur les silents blocs de l'alternateur....C'est l'expresso qui a semé la confusion....

Cordialement

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

maurice58 a écrit:Bonjour,

Nous étions sur les silents blocs de l'alternateur....C'est l'expresso qui a semé la confusion....

Cordialement
oui bien sûr, je répondais à Ségafredo qui lui parlait des silents blocs de l'arbre primaire du K100 (montage inexistant sur le K75) :wink: 

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ah ? c'est différent sur le 75 ? Embarassed 

kifbmdu66

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour, je ne trouve pas ni chez motorworks ni chez motobins la réf: 11311461004 qui est pourtant référencée sur real oem comme tendeur de chaine. Existe-t-il une nouvelle réf ou une autre cause pour ce problème. MERCI

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum