Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K75 - Autonomie sur la réserve

+9
Lolo.k100
DoKtor33
Rouxousou
batisse
K75forever
marcok
rico 17
BM92
Aurigac
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1K75 - Autonomie sur la réserve - Page 2 Empty K75 - Autonomie sur la réserve Sam 3 Aoû 2013 - 23:09

Aurigac

Aurigac
Jeune pilote
Jeune pilote

Rappel du premier message :

Lors de ma dernière virée, mon voyant d'essence s'est allumé vers les 310km et ma pompe (à essence) à commencer à faire du bruit vers les 320km.
Jusque là rien de plus normal, d'après ce que j'ai pu lire dans les autres rubriques du forum.
Grâce à mon GPS, j'ai repéré la station la plus proche où j'ai effectué le plein à 335km.
Résultat : 15.6l pour 335km alors que le réservoir est donné pour 22l, soit plus de 6 litres d'impompables !
Ma question est la suivante: Aurais-je pu continuer encore longtemps comme çà avant de vraiment tomber en panne d'essence ou dois-je considérer que j'ai près de 6 litres du volume du réservoir qui sont inexploitables ?


51K75 - Autonomie sur la réserve - Page 2 Empty Re: K75 - Autonomie sur la réserve Ven 26 Juil 2019 - 10:42

Invité

Anonymous
Invité

C'est + le fait qu'elle souffre pour aspirer l'essence do t le niveau est bas, de + comme le réservoir est quasiment vide, le bruit s'amplifie. L'état du support joue lui aussi un rôle la dedans,  bien entendu :wink:

52K75 - Autonomie sur la réserve - Page 2 Empty Re: K75 - Autonomie sur la réserve Sam 27 Juil 2019 - 9:05

harmonycode2

harmonycode2
En rodage
En rodage

Merci pour ces infos !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum