Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K75 S : autonomie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K75 S : autonomie   Empty K75 S : autonomie Mer 28 Juil 2010 - 14:41

Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous.Je visite ce super forum depuis pas mal de temps et voilà je me lance car j'ai depuis qques temps un souci agaçant avec mon K75s de 88 99500 kms.J'ai des à coups apres 150/180kms qui disparaissent apres remise niveau du reservoir de 10à15 l de carburant.Angoissant de nuit sur les départementales.Si quelqu'un a une idée je suis preneur.Bien à vous tous Henri.

2K75 S : autonomie   Empty Re: K75 S : autonomie Mer 28 Juil 2010 - 15:01

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour Henri,
A tu vider le réservoir pour voir les saloperies qu'il y aurait dedans ?.
L'essence est comment, clair et transparente ?.
Le filtre a essence a été remplacer quant ?.

3K75 S : autonomie   Empty Re: K75 S : autonomie Mer 28 Juil 2010 - 18:57

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

regarde si les tuyaux internes du réservoir ne sont pas craquelés ou si les serres-flex ne sont pas désserrés


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

K75 S : autonomie   Jura_218

4K75 S : autonomie   Empty Re: K75 S : autonomie Mer 28 Juil 2010 - 19:06

Invité

Anonymous
Invité

Merci à tous pour vos reponses rapides et eclairées j'ai biensur verifié ce qui me semblait le plus simple et le filtrea environ 10000 kms reservoir propre et à priori pas de problemes de ce coté là Tous les symptomes du passage en reserve sur d'autres meules et tout va bien dès que le plein est fait .Pas d'objets baladeurs non plus dans le reservoir je ne comprends pas bien à vous Henri

5K75 S : autonomie   Empty Re: K75 S : autonomie Mer 28 Juil 2010 - 19:10

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Freddy29 a écrit:regarde si les tuyaux internes du réservoir ne sont pas craquelés ou si les serres-flex ne sont pas désserrés

vérifie ceci tu dois avoir une prise d'air sur le circuit interne du réservoir


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

K75 S : autonomie   Jura_218

6K75 S : autonomie   Empty Re: K75 S : autonomie Mer 28 Juil 2010 - 19:20

Invité

Anonymous
Invité

ok Freddy je vois çà demain et je rends compte amitié motarde

7K75 S : autonomie   Empty Re: K75 S : autonomie Jeu 29 Juil 2010 - 20:03

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

bmwk75s a écrit:ok Freddy je vois çà demain et je rends compte amitié motarde
Tu en est ou ?

8K75 S : autonomie   Empty Re: K75 S : autonomie Dim 1 Aoû 2010 - 17:57

Invité

Anonymous
Invité

slt à tous Jai profité du we pour faire toute une serie de verifs j'ai resserré et verifié le filtre.Pas de depot ni d'eau.Je le repete les symptomes sont ceux d'une panneseche mais je ne remets que 10/12l et tout va bien.Si quelqu'un pouvait me passer en mail une vue interne du circuit interne du reservoir.Bien à vous Henri

9K75 S : autonomie   Empty Re: K75 S : autonomie Mar 3 Aoû 2010 - 10:25

Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous.Apres un démarrage ce matin sans encombres et au 1/4:de tour,chauffe regulière et petit tour je ne prends pas plus de 3500trs sans acoups et je tourne sur 2 cylindres par intermittences.Apres avoir difficilement remis 10 euros d'essence à 1,32 soit 7,57l tout va bien dans le meilleur des mondes!!! J'ai de bonnes bougies mes fils sont en bon etat filtre à air propre et ni fuites pincement de durits.J'ai tout verifié selon vos conseils.La pompe peut etre elle mise en cause sachant que ma mob marche du feu de dieu une fois le plein fait?Je suis preneur d'un croquis du circuit de reservoir et avide de vos conseils Bien à vous Henri

10K75 S : autonomie   Empty Re: K75 S : autonomie Mar 3 Aoû 2010 - 15:03

Invité

Anonymous
Invité

Ugh à toi, ici tu trouveras je pense ce qu'il te faut :
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0561&mospid=47900&btnr=16_0243&hg=16&fg=05
Est-ce que ton support de pompe à essence est bien encastré car dans le cas contraire ça aurait pour effet de relever la pompe à essence qui du coup n'irait plus jusqu'au fond...

11K75 S : autonomie   Empty Re: K75 S : autonomie Mar 3 Aoû 2010 - 18:23

Invité

Anonymous
Invité

salut Jo!Merci pour ta réponse et les documents mais je pense avoir trouvé en compulsant les differents messages et reponses sur le forum.Bref à force de bidouiller resserrer et j'en passe,j'ai debouché la mise à l'air libre du reservoir.J'aurais du y penser en fait à chaque remise à niveau je decomprimais le reservoir bref 32 ans de moto pour en arriver là Pas bien fier le Chti.En tous cas je conseil ce nettoyage auquel on ne pense peut etre pas de suite et je preciserai la suite des evenements. Bonne route à tous et à bientot Henri

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum